Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StudioLinkedVST TapeStop
Photos
1/1
StudioLinkedVST TapeStop

Simulateur de bande/vinyle de la marque StudioLinkedVST

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un plug-in de TapeStop chez StudioLinkedVST

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 2 290 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un plug-in de TapeStop chez StudioLinkedVST
StudioLinkedVST propose aux musiciens électroniques un plug-in de TapeStop pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahah je viens de voir que c'est eux qui ont fait le "DrumPro", qui est vraiment méga-super-ultra NAZE

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 14:11:03 ]

12
Citation de Reno-Theplankton :
Citation de Spidouz :
Mouais... je ne vois pas trop l'intérêt de ce plugin (pour le live peut-être?). Car si c'est pour du (home) studio, c'est le genre de fonction que l'on peut faire directement dans son DAW. C'est possible de le faire directement dans Protools et Logic Pro X par exemple (et probablement d'autres DAW également, je n'ai pas vérifié, mais j'en doute pas). On peut également choisir la durée et la vitesse... pour le filtre, il suffit de mettre un effet de filtre ou d'EQ et ça revient exactement au même. Donc, je pense qu'il est plus important d'apprendre à utiliser son séquenceur...


Je suis pas trop d'accord, pour revenir sur le PitchStop dans Max for Live, ça permet quand même d'avoir un seul switch, et un potard pour la vitesse de l'arrêt, donc c'est autrement plus rapide, et en plus de ça, tout automatisable, et en plus de ça ça permet d'en mettre une instance sur une ou plusieurs pistes séparée et de les déclencher indépendamment, le genre de trucs qui prendrais des plombes sinon ...


Je pense que tu n'as probablement pas lu ou compris mon commentaire...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 14:17:19 ]

13
x
Hors sujet :
Euh peut être mais je comprend toujours pas alors :-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 14:17:39 ]

14
x
Hors sujet :
Bah on parle du plug TapeStop de StudioLinkedVST...

Tu dis:
Citation de Reno-Theplankton :
Sinon pour les utilisateurs de Live, y'a le PitchStop sous Max qui marche très bien, et qui est compris dans Live 9 Suite. Juste en passant ...


Moi je dis:
TapeStop (le plug de StudioLinkedVST) n'a pas l'air d'apporter grand chose. Il y a d'ailleurs ce genre de fonction dans la plupart des DAW par défaut. Il est plus intéressant à apprendre à utiliser son DAW. Je ne dis rien sur Ableton Live et PitchShop, même si cela confirme en effet qu'il y a des solutions déjà fournie dans chaque DAW.

Et tu dis ensuite:
Je ne suis pas d'accord, d'ailleurs on peut faire plein de choses intéressantes avec PitchShop...

Je n'ai jamais dis le contraire. D'autant plus que ton example de PitchShop vient confirmer mon commentaire initial qu'il y a de quoi faire. Je le sais pour Protools et LPX pour l'avoir vérifié par moi même. Mais comme dis, je ne doute pas que ce soit de même pour les autres DAW. Tu le confirme pour Ableton Live.

Je ne comprends alors pas pourquoi tu dis: "Je ne suis pas trop d'accord" (en citant mon commentaire)
(à part peut-être le fait de ne pas avoir lu mon commentaire, ou alors ne pas l'avoir compris... ce qui peut arriver quand on lire rapidement en diagonal). Ni plus, ni moins...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 14:26:14 ]

15
x
Hors sujet :
Ok, non je pensais que tu disais que le principe lui même était inutile, my fault ;)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

16
x
Hors sujet :
Non non, du tout... et j'aurais parfaitement compris ton commentaire si j'avais écris: "Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce "genre" de plugin". Peut-être ma formulation qui n'était pas forcément la bonne... ça arrive parfois à l'écris. Mais bon, y'a pas de mal. :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

17
x
Hors sujet :
Oui mais tu as dit qu'il avait dit que tu l'avais pas dit... :pong:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

18
Punaise, j'avais "flagué" sans jeter un oeil à la vidéo... C'est vraiment pas top du tout ce truc :8O:

C'est balot, moi qui croyait avoir trouvé une alternative sans dongle à celui de Vengeance dont les démos me font baver... :nawak:

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 14:44:19 ]

19
59.99 pour faire du strechdown, ils ont fumé un pétard ou quoi.
20
J'ai la prétention d'assez bien connaître les deux STAN que j'utilise régulièrement et je reste persuadé que ce genre de plug-ins est autrement plus pratique que de le faire à la main.
Maintenant, oui, les 60 $ ne sont ici pas intéressants. C'est même assez honteux.