Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StudioLinkedVST TapeStop
Photos
1/1
StudioLinkedVST TapeStop

Simulateur de bande/vinyle de la marque StudioLinkedVST

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un plug-in de TapeStop chez StudioLinkedVST

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 2 288 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un plug-in de TapeStop chez StudioLinkedVST
StudioLinkedVST propose aux musiciens électroniques un plug-in de TapeStop pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, c'était d'ailleurs un peu l'idée de mon commentaire initial. Puis en cherchant un peu (car je suis curieux), j'ai pas trouvé pour Sonar mais j'ai trouvé une vidéo pour Studio One et Cubase. C'est donc possible quand même. Et comme on ne fait pas ça tout les jours (à moins de faire un style de zik bien précis), on peut se passer de dépenser 60 balles pour ça.

PS: Puis n'oublions pas que cet éditeur (StudioLinkedVST) a vraiment l'air de jouer sur un marché du rêve en faisant croire aux utilisateurs qu'ils pourraient avoir des outils "simple" pour devenir un Top producer célèbre de musique urbaine. Sauf qu'aujourd'hui, le monde de la musique évolue et que c'est pas leurs outils qui y changera quoique ce soit. Mais bon, si ça marche pour eux, tant mieux... c'est qu'il y a suffisamment de personnes naives pour que cela soit profitable.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 19:52:28 ]

32
C'est possible sous Sonar. Seulement, on passe sur un mode de réalisation technique (un peu comme de l'éditing) alors que je trouve qu'avec le TbT TapeStop, j'ai eu une approche plus musicale.
33
34
J'avais repéré MRhythmizer dans les trucs à tester. Je l'avais oublié. Je le re-note, merci :bravo:
35
Je possède ce plug chez Vengeance et oui, je confirme qu'il est très efficace et paramétrable dans tous les sens.
Cependant, il est vrai que l'on utilise pas ce type d'effet tous les jours donc ça fait un peu cher le jouet.

x
Hors sujet :
Là où c'est intéressant chez Vengeance, ce que l'achat de ce plug m'a permis d'acquérir le VPS Scope qui est certainement l'un des meilleurs analyseurs de spectre que j'ai vu, donc l'un dans l'autre... je trouve que c'est un bon deal :bravo:


Citation :
Un e-licencer, c'est un peu rédhibitoire pour moi


C'est le genre de phrase que j'ai du mal à saisir... parce que ça bouffe un port USB ?
36
Si tu as un pc portable avec 4 ports et que tu as deja des trucs branchés dessus oui. Apres on pourrait acheté un Hub. Mais ça un coup, donc si on pouvait l'éviter c'est cool.
37
x
Hors sujet :
e-licencer, c'est pas du soft ? C'est pire, alors.

Les dernières expériences que j'ai eu avec des e-licencer (sur du freeware en plus) m'ont sérieusement refroidi.
Quant aux dongles, c'est clair et niet en ce qui me concerne.
38
Pareil le vengeance efficace (comme tous leurs plugs).
De toute façon Studiolinked sont amoureux de Refx et Vengeance, ils essaient de pomper tous leurs produits mais ils sont à des années lumières , Studiolinked c'est le truc le plus cheap en terme de banque de sons et plug que j'ai entendu.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 09:01:19 ]

39
Ils ont fait leur NEXUS.
40
Ouais un Nexus cheapos.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.