Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du plug-in Satin de U-He

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 371 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie du plug-in Satin de U-He
Comme prévu, U-He a lancé hier en fin de journée son plug-in d'émulation de machine à bande Satin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Humm intéressant !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
En effet ! Je crois que je vais le tester dans un avenir proche!

www.wsproaudio.com

4
Basille !!
5
Vu la qualité de leur plugins, même à ce tarif je serais prêt à mettre la main au portefeuille.
Le Reelbus de Toneboosters et le Roundtone de Sknote, vu les tarifs, je n'ai pas hésité, surtout qu'ils sont excellent, mais là, ça reste sympa comme prix, comparé aux UAD, qui, aussi bon soient ils, ne justifient pas je pense une telle différence de prix.
6
Ok j'ai encore craqué...

Je possédais déjà Kramer Tape de Waves (dont j'adore la saturation un peu too much) et VTM de Slate audio.

Satin est plus complexe et plus polyvalent que les deux précédents. Je trouve que ce plug "gonfle" moins le bas que VTM mais sur les aigus mamamia c'est incroyable la douceur et la présence qu'il apporte.

Je vous conseil d'essayer le preset vocal enhancer sur une voix évidemment je n'ai rien dans mon arsenal qui s'approche du même résultat (ni l'inflator de Sonox, ni le Clariphonic de Kush audio ni aucun EQ, ni l'aural exciter de Waves etc..).

J'ai pas encore passé assez de temps avec la partie delay et flange mais ça a l'air grandiose également.

Je vais de ce pas coucher ma DIVA dans des draps de SATIN.

UHE est un génie.

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 09:21:50 ]

7
Je viens de le tester en démo, et je vais me laisser tenter, effectivement c'est fou la présence qu'il apporte dans les aigus et comment il "englue" correctement le tout (testé uniquement sur le master, sans les groupes...) ça apporte une dynamique supplémentaire, sans tout écraser. Bref je suis conquis ;)
8
...et voilà j'ai craqué icon_facepalm.gif c'est un régal ce plug
9
Flag
10
Salut tout le monde.
Avec le recul, vous êtes toujours conquis?
Est il gourmand , etc...