Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer Radar, le simulateur de baffle format micro

  • 120 réponses
  • 43 participants
  • 29 748 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer Radar, le simulateur de baffle format micro
Mooer Radar
Cette pédale format micro propose 30 modèles de baffle, ainsi que la possibilité de charger ses propres I.R.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
C'est quoi au juste les PTS ?

Je trouve aucune info nulle part...
62
Ce serait plutôt le nombre de samples du fichier Wav des IR, 512 samples = 11.6 ms à 44.1Hz.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

63
Pour le GE200 c'est aussi 512 samples.

2051740.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

64
oui, et pour le GE200, 10 impulses contre 36 pour le Radar
65
Ah oui donc ça va encore !
66
Salut ,j’ai lu tout les postes et je voudrais savoir,moi qui suis nouveau dans le monde des effets guitares et qui ne suis pas sûr d’avoir tout compris,si il est possible de brancher la radar en sorti du pédal board et directement dans la prise input de mon ampli,c’est un ampli à lampe evh 5150 100w?
Je trouve dommage de pas pouvoir avoir le même son en repet et en enregistrement,et de se que je peux entendre sur les vidéos elle sort du très bon son à mes oreilles
67
Si je comprend bien le sens de la question, c'est une pédale classique.
Je la mettrais après la disto/overdrive (ou dans la boucle du multi effet s'il y a derrière la simulation d'ampli ou la disto/overdrive).

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 08:26:40 ]

68
C'est une pédale qui se branche derrière un préamp ou encore mieux, derrière une Loadbox qui est elle-même connectée à la sortie hps d'un ampli.
69
C'est fait pour simuler un ampli de puissance et un haut parleur repris par un micro.

Donc moi je le mettrais pas dans un ampli, ou alors au pire au niveau du retour de la boucle d'effet de l'ampli.

Il faut un preamp avant effectivement, donc on evitera de remettre le preamp de l'ampli (input).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

70
J'ai eu les Torpedo Live / Vb101 avec loadbox, alimenté par un VHT Black Beauty, un Mesa Studio Preamp. Ça pesait le poids d'un ampli avec HP ! Tout revendu en préférant le son de Guitar Rig sur un hote Vst (Receptor, vendu aussi).

Le 100% simulation d'ampli avec IR devient abordable, 100 fois moins lourd qu'un ampli et peu encombrant. Je crois que je vais craquer pour le Ge 200, même si j'ai rêvé cette nuit que ça sonnait comme du carton.

Je garde une option pour le radar, ya plus d'ampli basse on dirait...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron