Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS Mic Room
Photos
1/7
IK Multimedia T-RackS Mic Room

Simulateur de micro de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € HT

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre une Mic Room dans T-RackS

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 5 420 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre une Mic Room dans T-RackS
IK Multimedia propose aux utilisateurs de T-RackS une application qui leur permet de re-miker leurs micros physiques avec des modèles de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Le C414 et le U87 sont deux statiques de qualité à large membrane, donc ça parait jouable d'émuler l'un avec l'autre.

Par contre émuler le U87 en partant d'un poussif SM58, ça défie les lois de la physique (recréer des aigus qui n'existent plus, recréer des sons qui n'ont pas été captés, etc).

Ca n'empêche pas d'ailleurs le SM58 d'être très intéressant pour certains usages
32
Citation de blouxif :
...pouvai... ...diferent...assé...je sui...j'aimerai quan meme...rapor...k'on li...d'utilisé...possédé...sur ce cou...prenne... a étai...qu'il ne fau...de possédé...pour trouvé des couleur diférente et s'amusé a trituré...les snobinard...les utilise...


:facepalm:

En tout cas, si certains chantent comme ils écrivent, émulation ou micro à 20,000$ n’y changeront rien! :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

33
j'aurais pu faire un petit effort effectivement :lol:

je me sui permi une ecriture texto pardonnée moi la communauté
je tien a précisé que je sui de Liverpool donc c'est pas trop mal pour un english :8)
34
il me semble que certaine lettre disparaisse enfin cher vous autre les français :lol:
nous sa y est sa fait 500 an qu'on utilise les contraction et k'on a simplifié notre langue dailleur on est la langue numéro 1 dans le monde :bravo:
pas d’inquiétude je voi que sa évolue aussi en france comme di plus haut , tan mieux rien de pire que l’immobilisme c'est votre fronçois hollande qui l'a dit héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhé !!!!!
35
pour repondre a darkmoon ..... il aurait du faire quoi cher ik ? ecrire seulement le nom des micro EN BELLE LETRE ?

Ba moi je pense qu'il on raison de foutre la photo des micro c'est quan meme plus sympa comme sa non ?

il y a quan meme un petit coté chauvin dans ton analyse. ouèèè tu voiiii quoiiiii les gent vont voir des belle photo de microoooo il von ce faire hapé quoiiiiii tu voiiii quoiiiii ouéééé je sui mieu que tou le monde moi je fai pas caca quoiiiii .
36
x
Hors sujet :
If you're english maybe it's for the best if you write in english and then we'll translate it for you because your french (even if it's not that bad at all) is quite hard to read.
Or try the google translate tool, it's not perfect but we'll read your thoughts more easily.
But nice effort mate! :bravo2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 15:42:41 ]

37
THANK True may be better now in English :bravo:
38
blouxif : la charte demande à ce qu'on prenne garde à son écriture et à minima interdit d'écrire en SMS. Comme ce que tu écris quand tu veux bien "faire un effort" montre que tu es capable de t'y plier et vu qu'apparemment, tu tiens plus du normand que de l'angle ou du saxon, p'tèt' ben ça t'évitera des sanctions. :bravo:
39
j'ai grandi en engletere jusqu'a mes 23 an et effectivement je me sent presque normand maintenant sinon merci pour les conseil :o:
40
x
Hors sujet :
En anglais, c'est comme en français, on commence sa phrase par une majuscule et on la termine par un point. Il y a aussi de la ponctuation en anglais. La langue est une excuse non recevable. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.