Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli pour caisson B&C

  • 97 réponses
  • 12 participants
  • 7 963 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix ampli pour caisson B&C
Bonjours à tous
Pour remplacer mon ampli yamaha P700S qui vient de ma lacher :furieux: ,
je cherche 2 amplis à utiliser en mode bridge (un par caisson) pour une charge de 4 ohms;
se sont des caissons double 46 jbl équipés en B&C 1400W.
J'esite entre ses modéles : QSC RMX1450, CROWN XLS602 et CREST AUDIO CPX1500.
Lequel me conseillez vous ??? pour du 4ohms bridge
Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Et les autres membres du stack sont amplifié par quoi ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
62
Meme chose par du p7000 (x2), mais se sont des bass bin avec un seul 46 par boite
63
La c'est normal qu'ils tiennent tes amplis ... ils leur ai demandé beaucoup moins d'energie d'ailleur

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

64
Quand tu di 8 sub c'est 8 membrane ou en plus des 2 doubles 46 tu a 6 bass bin et quel model tu a ? merci
Un son sans caisson c'est pas un son =)
65
J'ai en tout 6 bass bin avec 1 46 B&C dans chaque boite (don 6 hp) + 2 jbl avec 2 B&C dans chaque boite (donc 4 hp)
66
J'oubliait, usage disco mobile interieur et exterieur
67
U a des photos de t est bass bin ? sa doit etre sympas de tte faire fonctionné :mrg:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
68
Oui, je laisse ça cet aprés midi, mais se sont les caisse classique (hp à l'envers) les plus vieilles que j'ai sont de marque PROTO, les autres sont des Diy
69
Bon, je fais un ptit up, alors d'aprés vous lequel il me faut, un yamaha ou interm pour mes boites ???
70
Moi perso j'ai conseillé ce que j'avais a conseiller, maintenant .... Si ca te plait de changer d'ampli tout les alé 3 ans? il t'as duré combien ton yamaha? Sachant qu'un ampli comme ca, bien utilisé dure 15 voir 20 ans sans probleme ....?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.