Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli pour caisson B&C

  • 97 réponses
  • 12 participants
  • 8 003 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix ampli pour caisson B&C
Bonjours à tous
Pour remplacer mon ampli yamaha P700S qui vient de ma lacher :furieux: ,
je cherche 2 amplis à utiliser en mode bridge (un par caisson) pour une charge de 4 ohms;
se sont des caissons double 46 jbl équipés en B&C 1400W.
J'esite entre ses modéles : QSC RMX1450, CROWN XLS602 et CREST AUDIO CPX1500.
Lequel me conseillez vous ??? pour du 4ohms bridge
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok je vais regarder ça se soir , merci des conseil mais promis pas de mac mah ni de boost :bravo:
32
Si tu utilise bien l'ampli dans sa catégorie il n'y a pas de soucis. J'ai toujours mon Inkel MA930 depuis au moins 6 ans et il en a faits des soirées en clippant léger les 3/4 des nuits: tout en vie :lol: Mon M2000 Inter-M ca fait 3 ans (4*38 Beyma 600w "2 par coté") aucun soucis non plus.
Tout pour dire comme les autres, prends un bon ampli et utilise le en stéréo
33
Mais je pense que le P7000 est quand méme un bon ampli où alors autant mettre du BST
34
Le P7000 fait 2*1100 W/4 Ohm. Ca fonctionnera bien mais quelques watts de plus serait plus comfortable pour toi, tu ne seras pas obligé de pousser. Nous avons une idée de ton ordre de prix avec cette référence.
Search in progres... :mdr:
35
Dans les 1000 roro + ou -
36
Pour un tout petit peu plus tu as celui ci avec une bonne alimentation http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=110IN14
Sinon dans la meme gamme du P7000 tu as celui ci: http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=110IN105
Pour plus gros, peut etre voir a l'étranger...
Sinon qu est ce que les autres trouvent ?
37
Oui mais compte rester sur ou du yamaha, ou du crest , QSC, crown alors à votre avis, la meilleure marque ?
38
Une chose , prenons ton double 46 ou tu entre en speakon je suppose , tu prend un ampli par sub mais se que tu fait c est que tu prend chaque voies pour un HP donc tu ne le bridge pas . et il ne descend pas un impedance .C est comprehensible ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
39
Oui mais où est l'intéré ?
40
Si tu veut avoir 2 ampli et que tu a des probleme d impedance c est une bonne solution , d'une tu a t est 2 ampli et en plus il travail dans de meilleur condition
Un son sans caisson c'est pas un son =)