Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli pour caisson B&C

  • 97 réponses
  • 12 participants
  • 7 960 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix ampli pour caisson B&C
Bonjours à tous
Pour remplacer mon ampli yamaha P700S qui vient de ma lacher :furieux: ,
je cherche 2 amplis à utiliser en mode bridge (un par caisson) pour une charge de 4 ohms;
se sont des caissons double 46 jbl équipés en B&C 1400W.
J'esite entre ses modéles : QSC RMX1450, CROWN XLS602 et CREST AUDIO CPX1500.
Lequel me conseillez vous ??? pour du 4ohms bridge
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mais par exemple le p7000 fait 2X950W ss 4 ohms et plus que 2X700 ss 8 ohms donc perte de puissance.
42
Enfin sa j'en ai toujours douté , je suis sur que le hp se comporte mieux avec 2 fois 700 sous 8 que 2 fois 960 sous 4 a savoir que tu peu divisé par 2 960 vue que c est pour 2 hp .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
43
Non car dans se cas là une voix d'ampli = 1 hp
44
Sinon, j'ai regardé le interm CM20.5 qui est plus puissant (150w de +) que le yamaha mais est il meilleur au niveau son, patate ?
45
Juste un truc

Faudrait peut être arretter de n'importe quoi dans ce thread. Ce qu'il te faut un un seul ampli pro. Il n'y a pas d'histoire de brancher un truc par canal ou quoique ce soit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

46
Je suis d accord avec toi G2 mais bon je cherche des solutions vue qu il n'a pas l'air reactif au faite de ne prendre qu'un bonne ampli
Un son sans caisson c'est pas un son =)
47
Désolé, mais j'ai pas 2000 roro à mettre dans un ampli, donc je vais rester sur 1 ampli avec un caisson sur chaque voies (classique quoi), et dans les 2x1000W à 2x1200W rms sous 2x4 ohms, un ampli calssique quoi mais qui marche, interM , yamaha ou autre...
48
Alors d'aprés vous, yamaha P7000 ou interm CM20.5 ?
49
Tu n'as pas besoin de metre un ampli a 2000 euros quand je dis un ampli de "bonne qualité" ....


Mais si tu retes ententé, ce qui en parenthese est completement stupide vu les bons caissons que tu as, prends de l'Inter M série L

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

50
Je ne reste pas entété, mais alors donne moi une ref qui corresponde à mon budget 1000€