AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 910 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1081 Posté le 05/04/2006 à 21:54:49
Http://c2r-audio.com/pdf/C2R-Datasheet-CS-18S.pdf
[url]
http://www.agaudiopro.com/support/datasheets/AG.Audio.Pro.SW118H.Brochure.pdf[/url]
magnifique ressemblance
le C2R CS18S est plus performant sur le papier ,alor que le AG SW 118H semblait etre depuis un bon moment un rapport performance /taille excellent (prix aussi mais on ne connait pas encore les prix des produits C2R audio)
[url]
http://www.agaudiopro.com/support/datasheets/AG.Audio.Pro.SW118H.Brochure.pdf[/url]
magnifique ressemblance
le C2R CS18S est plus performant sur le papier ,alor que le AG SW 118H semblait etre depuis un bon moment un rapport performance /taille excellent (prix aussi mais on ne connait pas encore les prix des produits C2R audio)
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1082 Posté le 05/04/2006 à 22:00:45
http://c2r-audio.com/ibo.html
cest une colaboration , ou une sorte de fusion
certains produits sont signé IBO (sur les doc PDF)
d'autres C2R audio
cest une colaboration , ou une sorte de fusion
certains produits sont signé IBO (sur les doc PDF)
d'autres C2R audio
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1083 Posté le 05/04/2006 à 22:00:59
C'est quoi ce délire ?
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1084 Posté le 05/04/2006 à 22:01:56
C'est nawak, par contre il on pas d'ampli .
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1085 Posté le 05/04/2006 à 22:03:31
Citation : C'est nawak, par contre il on pas d'ampli
tu devrait tou lire avant d'afirmer de telles chose
http://c2r-audio.com/pdf/C2R-Datasheet-MX%20Series.pdf
Rms
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1086 Posté le 05/04/2006 à 22:06:01
Pour ceux qui ont suivi l'aventure AG, ce lien est un début d'explication concernant l'ambiance actuelle.
En tous cas avec ça, je comprends mieux pourquoi le post où je disais sentir une odeur de cramé chez AG a été rapidement supprimé.
En tous cas avec ça, je comprends mieux pourquoi le post où je disais sentir une odeur de cramé chez AG a été rapidement supprimé.
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1087 Posté le 05/04/2006 à 22:12:03
A ce que je voit , plusieurs personne etaient deja ua courant de ceci
en tout cas il aura fallu pas mal de temps pour que d'autres trouvent le lien
cest peut etre encore une rumeur? , ce n'est pas drole pour arthur si j'ai tout compris car les produits , se ressemblant enormement , le logo ...
et puis ce sont des personne qui faisaient tourner AG avec lui qui ont monté cette marque
les problemes d'arthur , ou plutot d'AG sont peut etre devant nous?
en tout cas il aura fallu pas mal de temps pour que d'autres trouvent le lien
cest peut etre encore une rumeur? , ce n'est pas drole pour arthur si j'ai tout compris car les produits , se ressemblant enormement , le logo ...
et puis ce sont des personne qui faisaient tourner AG avec lui qui ont monté cette marque
les problemes d'arthur , ou plutot d'AG sont peut etre devant nous?
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1088 Posté le 05/04/2006 à 22:16:55
Apparement ce sont tout simplement Christian (anciennement SAV AG Audio) et Damien (aussi de la famille AG) qui sont partis de la marque pour fonder la leur.
Allez savoir pourquoi ...
Allez savoir pourquoi ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1089 Posté le 05/04/2006 à 22:31:46
Citation : Allez savoir pourquoi ...
l'argent est la clée de beaucoup de porte malheureusement
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1090 Posté le 05/04/2006 à 22:34:01
Oui vous avez compris, je le savais pas il y a 5min.
Biznes quand tu nous tiens... dommage de voir encore ça en France.
A mon avis arthur est parti pour revenir plus fort encore
Biznes quand tu nous tiens... dommage de voir encore ça en France.
A mon avis arthur est parti pour revenir plus fort encore
- < Liste des sujets
- Charte