Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 109 030 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    1161

Hors sujet : :diable:

Je suis vraimment perplex : es le moment d'acheter du matos Ag temps qu'il y en a, ou plutot de mettre cette marque de côté :???:
    1162
    Ben... effectivement , dur dur
    mais pour un client content pourquoi pas! , j'ai recommandé un autre ampli HCA1.5 sur les reflexions de duch , macdriv, G²...
    je reprend un autre AG car comme dit plus haut , cest de la qualité pour pas cher ,donc pourquoi se priver?
    meme si certains deboires sont arrivé recements
    1163

Citation : Arthur n'a rien créé du tout, puisque toutes les caisses existent chez les fournisseurs.

étant en contact avec des fabricants chinois j'avais noté une certaine ressemblance avec certains de leurs produits, mais je n'avais rien osé dire car ici on se faisait bien démonté a la moindre remarque sur AG.

djals, est-ce que tu peux confirmer que les caractéristiques annoncées sont bien réelles car si ces produits sont bien fabriqués par qui je pense j'ai certains doutes sur certaines caractéristiques
    1164
    Le problèm est pour le moment de sortir la vérité des tout ces propos.
    1165
    Salut,

perso je suis plus concaincu par la qualité des PS110 ou 115 ainsi que des SW118 ( j'aime beaucoup ce sub ) que des amplis.
    J'ai eu les 3 modèles d'ampli, et un problème avec un canal d'HCA 1.5 qui se mettait en protection sans raison ( heureusement Arthur me l'a échangé contre un neuf avant que je les révende tous les 3 ).
    Perso, à prendre du pas trop cher j'opterai pour du TD Taichee qui sonne mieux, surtout au moment de l'impact.
    Il y a eu quand même pas mal de soucis je crois au niveau des amplis.
    Le groupe à qui j'ai recommandé tout récemment d'aller écouter du AG chez SLS, distributeur AG dans ma région, m'ont rapporté que certains amplis avaient des composants mal montés et qui causés pas mal de problèmes...(voir des dégats )
    donc méfiance...
    Moi je tire une conclusion de cette histoire...vaut mieux acheter du matos de marque reconnue même s'il faut payer un peu plus cher ( genre QSC, EV..)que d'acheter des produits qui risquent de disparaître quelques mois après leur sortie.
    Quant à la série TS, je n'aime pas, la TS3 ne sonnait pas un caramel, et certains ont trouvé qu'elle sonnait aussi bien voire mieux que du D&B...un peu fort quand même.

A+
    1166
    Pour les chiffres je suis sûr que c'est du vrai, sinon comment expliqué que les enceintes tiennent bien avec de gros ampli (autre que AG)...
    -->Fabio a bien mit plus d'1Kwatt de QSC sur chaque PS215, et elles n'on rien eu !
    (ça s'entend quand une enceinte est suralimenter)

De toute façon, libre à chacun de penser se qu'il veut ! :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

1167
    Voila ce qui est pénible sur AF, j'ai pas dis que les caractéristiques étaient fausses, j'ai juste demandé l'avis de djals pour confirmer ou infirmer mes doutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
    1168
    Dj-38 --> Je n'ai jamais écris que tu affirmais quoi que soit !

-->

Citation : djals, est-ce que tu peux confirmer que les caractéristiques annoncées sont bien réelles car si ces produits sont bien fabriqués par qui je pense j'ai certains doutes sur certaines caractéristiques

--> Ta remarque (ou question plutôt...) est loin d'être personnel !
    Tu n’es pas le seul à te poser ce genre de question !

C’est même normal vu que maintenant du monde annonce qu’il y a eu des mensonges sur le matos…

1169
    OK Master pas de pb :D:

Enfin vu que djals a encore du matos a écoulé je doute qu'il nous dise que la carac sont fausses ....

Mais tu sais un HP correct peut en général tenir beaucoup plus que la puissance annoncée (pendant un certain temps)
    Par contre les rendements annoncés peuvent très bien être faussés ....
    1170

Citation : Par contre les rendements annoncés peuvent très bien être faussés ....

Tout à fait ! Mais le mieux serai que quelqu'un fasse un test ! :)