AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 111 328 vues
- 74 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
etienne cara
etienne cara
kYZmar
Hors sujet : Ah ben dis-donc, j'en ai des invitations en ce moment...
Je vais pas m'en plaindre, j'adore écouter des produits et rencontrer des collègues.
Juste bien bien chargé en ce moment, je vous tchecke des que j'ai un peu de temps.
dBiS
Disrupt
et hyper interressant
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Mark Stark
Je pense que comparer turbo, L'a et jb system vue que tu a un pavillon court, un basse reflex et.......un qui je pense ne fera pas le poid, cela risque d'étre trompeur. Mais dans tous les cas, un comparatif est toujour la bienvenue!!
etienne cara
Disrupt

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
djem
Hors sujet :
en tout cas moi jaimme beaucoup le son du sw 118, puis en plus c'est pas un "gros" (en taille) sub, et il complet très bien une paire de ps115.
benoit.cara
c'est effectivement dommage qu'une date soit annoncée même si a mon avis le site ne devrait pas tarder à ouvrir ou en tout cas il a du essayer.
mais je mets tout de même un point à karlux car c'est vrai qu'arthur est très professionnel et qu'on lui donne pas mal de boulot.
même si le site ne fonctionne pas, la boite continue de bien tourner, voici les deux caissons qu'on a commandé, on ne les a pas trop poussé pour l'instant mais ça a l'air de bien marcher.
on vous donne plus d'infos après quelques petits tests ce week end en condition réelles.

et d'ailleurs j'en profite pour dire merci à sonomania (sans vouloir faire de pub) car ils ont été sympathiques.
etienne cara
etienne cara
dBiS
etienne cara
etienne cara
Anonyme
Mais bon ... vous connaissez tout ça, j'en suis sur !
etienne cara
GlutocK
Citation : Attention de bien régler le délai pour les subs sur le filtre actif (obligatoire) sinon c'est vraiment la déche....
Mais bon ... vous connaissez tout ça, j'en suis sur !
Pour ma culture personnelle je veux bien plus d'infos (si c'est pas trop HS).
dBiS
,
Hors sujet : je suis en vacances mais je pare faire quelque bricole histoire de payer tout sa ..
A+
edit:
djem
moi sa devrait pas tarder.....
Prestacor
Huge Karlux...
Content pour vous les Cara... Ils sont encore plus beau les nouveaux caissons...
Les miens sont toujours bloqué sur Marseille à cause de cette grève interminable...
benoit.cara
allez courage, ça devrait se finir d'ici quelques semaines, au pire quelques mois.
Prestacor
Citation : au pire quelques mois.
Si cela dure encore plus d'une semaine , j'y vai à la nage et les embarque sur un radeau !!!
djem
Hors sujet : un mec a été retrouvé en plaine mer sur un radeaux avec deux caisson de basses, il en avais mare de les atendre... c'est pas mal pour le jt? mais tu risque de finir dans un azil.
Prestacor
- < Liste des sujets
- Charte