AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 111 346 vues
- 74 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
sterians
Je n'aimerais pas répondre aussi vite que JoneSmice, qui en a affolé probablement plus d'un avec une contribution un peu hâtive (et soumise à des attentes sonores visiblement très particulières).
Pour le reste, l'emballage est très soigné et fiable, le matériel respire la qualité (impression peut-être artificiellement entretenue à cause de son poids imposant, n'empêche que tout à l'air très costaud et ça ne fait pas cheap du tout).
L'écoute a été une réussite, nous avons même été surpris des graves, car nous avions peur que l'absence du caisson SW118 utilisé lors du concert dernier soit insupportable (on s'habitue au luxe). Or les PS115 tapent fort dans le grave, franchement elles sont vraiment polyvalentes.
Et pour ceux qui voudront les écouter en live (avec nos réglages maison, ce qui n'est pas forcément une référence absolue), ils pourront toujours venir à nos concerts futurs
(lien ci-dessous)
MaddoG Inc.
Pour la sensibilité il y a un selecteur de gain derriére l'ampli (0/x40/x80)
Sinon je voulais savoir si le gain a fond sur l'ampli, tu entendais du souffle vennant des enceintes ?
djem
kYZmar
Citation : Je n'aimerais pas répondre aussi vite que JoneSmice, qui en a affolé probablement plus d'un avec une contribution un peu hâtive (et soumise à des attentes sonores visiblement très particulières).
J'ai pas changé d'avis personellement... ;-)
djem
sterians
Ensuite quelques essais rapides avec un vrai préamp à lampes, et quelques effets, sur guitare électro-acoustiques ou électrique : ouahou
Ca promet pour les concerts à venir...
kYZmar
Citation : Tu gardes tes ps115?
J'attends un peu mais normalement non.
djem
Hors sujet : post dead?
djtrice
dBiS
Hors sujet : je suis en vacances la semaine prochaine je vais pas pouvoir me degourdire les noreilles snif!
18's
Citation : Je sais pas mais je trouve qu'il n'y a pas trop davis depuis la derniere livraison
Plutôt d'accord avec toi dBis.......tant pour les PS que les HCA. Faut ouvrir les cartons les gars !!Prestacor

djem
dj bibi
dBiS
dj bibi ta trouvé des cables ?
j'ai relus les post depuis la derniere livraison et j'ai commencé à faire un resumé mais là je viens de terminer ma derniere bibine donc c'est pour demain .
A+
djem
Hors sujet : c'était un pack de combien
Anonyme
djem
dBiS
Hors sujet : Citation : c'était un pack de combien
djem
Hors sujet : j'ai bien anvis de voir le text après avoir bu 24 bières...
Anonyme
Hors sujet : Citation : 24 un par soir
dBiS
Hors sujet :
oui ...sa craint ,c'est pour sa que je suis un peu con des fois, donc n'esite pas a virer mes posts du gas qui abuse , jenre là sa fait pas mal de post hs et je veu pas coller une image dalcolo au matos ag ,peace ,
Anonyme
Hors sujet : Non mais y'a pas de mal hein tant que ça depasse pas 4-5 posts à la suite ...
djem
benoit.cara
- < Liste des sujets
- Charte