Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 921 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    251

Hors sujet : Parle pour toi... :volatil:
    Non, c'est juste que je dois me lever tot pour amener ma mere au taff et comme j'embauche plus tard, je tue le temps sur AF avant d'aller au taff. Et comme je me fais chier au taff, je tue aussi le temps sur AF. Y'a finalement que le soir ou je ne fais que checker les threads importants avant de me pieuter.
    Ultra-intéressante ma vie, n'est-ce-pas?

252

Citation : Juste le gain des fréquences qui changent en fonction du volume sonore: a niveau "normal", il n'y que très peu de définition si je garde ce preset. Il faut alors que je sois plus soft. Je pense donc que la fonction d'equaliseur dynamique du processeur me sera bien utile car les compromis entre faible et fort volume ne me satisfont pas.

salut jonesmice,
    perso à ta place je ferai un preset en plein air avec les enceintes poussées quand même à un bon niveau, parce qu'il faut quand même un peu les secouer des enceintes sonorisation.
    Et comme tu le dis c'est pas la peine de t'emmerder pauffiner un preset avec un niveau ridicule, parce que le jour à tu vas ouvrir ce sera agressif à coup sûr !
    Quant à la fonction d'EQ dynamique, j'ai essayé, ça fonctionne mais je ne m'en sers pas, car effectivement réglé sur 3khz, sur un mix total ça va calmer par exemple sur un refrain des voix qui vont pousser avec en plus des guitares qui s'ajoutent à ces voix et qui font que ça va être un peu agressif dans cette zone.
    Le problème c'est que ça calme en même temps l'attaque de la grosse caisse ainsi que la caisse claire !!! et ce n'est pas ce que je veux !
    Donc à part en insert sur certains instrus, l'EQ dynamique faut faire gaffe !

A+
    253

Citation : perso à ta place je ferai un preset en plein air avec les enceintes poussées quand même à un bon niveau, parce qu'il faut quand même un peu les secouer des enceintes sonorisation.

C'est ce que je compte faire ce WE.

Citation : sur un mix total ça va calmer par exemple sur un refrain des voix qui vont pousser avec en plus des guitares qui s'ajoutent à ces voix et qui font que ça va être un peu agressif dans cette zone.
    Le problème c'est que ça calme en même temps l'attaque de la grosse caisse ainsi que la caisse claire !!! et ce n'est pas ce que je veux !

C'est vrai qu'on y perd, c'est sur... Mais la douceur était mon premier critère: j'essaie donc de m'y approcher autant que possible sans trop dénaturer le reste. Mais c'est une histoire de compromis avant tout.
    254

Hors sujet : y'a que des drogués du clavier sur AF ... Ca se voit tout de suite ...

Bon je :fleche:

255

Hors sujet : oui en effet, mais moi je peux pas rester toute la journée sur mon ordi , car je suis bien obligé d aller au lycé (en plus la je post depuis mon court d informatique...) . tient c'etait toi bemel, lol j ai pas laché un seul mot; si javais su.. tu me dit la prochaine fois que tu passe a bruxelle :8) j ai qu elle que biere au frigo

et ton avis sur les ps115 :?: tu trouve comment par rapport au system berhinger si je me souvien bien :?: tu as quoi comme ampli :?: :)
    256
    Des Crown XS900 et 1200 :mdr:
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    257
    Suite à mes checks du soir avant l'arrivée du groupe de metal de demain, je crois que je vais me griller en beauté. Dommage, ces des gens avec lesquels j'aurai aimé continuer à travailler et avec qui j'aurai du...

:shootme:
    258
    J'ai pas comprit? :bise:
    259
    Je préfère pas apesantir, on verra demain soir... (si j'ai pas simulé la grippe)
    260

Hors sujet : mdr Jone viens dormir a la maison que jte la file hihi ca va pas etre dur :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.