Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 111 307 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    501
    T'en penses quoi au fait des PS115?

Ce côté "crisp" ne t'agace pas?
    502
    Non ca ne me gène pas, (enfin pas trop) mais je pense acheter un petit equa numérique pour fair les coretion que arthur préconise.
    503
    Les racks sont plutôt lourds. Pour les caissons c'est vraiment plus intéressent de les mètres par deux.
    night revolution location, vente sonorisation
    504
    Pour moi en enceinte le produit le plus reussi est le TS118H : impact ,precision ,rondeur , descend très bas.Par contre je n'ai pas entendu le SW118 donc je ne peux pas comparer.Le seul sub que je connaisse et qui tienne la comparaison c'est le Martin Audio WSX
    j'attend aussi d'écouter les nouvelles TS3 qui doivent sonner differement des TS153 que j'avais trouvé "trop" douce.
    Sondier du dimanche
    505
    Pour info je revient d'mh diffusion et tout les vendeurs ont été bleufés par la qualité et la puissance du sw 118. Aucun de leurs caissons lui arrivait a la cheville. Cette achat mérite vraiment le coup d'être fait et c'est pour l'instant le produit AG d'on je suis le plus satisfait.
    506
    Salut, je viens de recevoir mes TS118h.... belles bêtes :bravo: :bravo:
    Je fais une écoute samedi, je vous en dirais un peu plus.

@+ :D:
    507
    Tain... tu dois être content... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

508
    Tient j'ai lue les trois ligne sur le hca 6.0 dans sonomag, il donne juste la puissance.....
    509
    C'est tout ?! :noidea:

510

Citation : C'est tout ?!

salut, c'est juste une info concernant le matériel utilisé pour la techno parade, ce n'est pas un article sur AG.

PS:Vivement samedi pour les tests des TS118 :8)
    511
    Desole de me repeter mais j'ai toujours pas trouver ou acheter 2 SW.
    Bcorde me repond "pas de sitot" et sonomania ne repond pas au mail.

Ca devient assez urgent.

Qui peut me les vendre ?
    512
    Si tu peux aller jusqu'a bruxelle demande a powersound, c'est a lui que j'ai acheté mes ps115.
    513

Citation : Desole de me repeter mais j'ai toujours pas trouver ou acheter 2 SW.
    Bcorde me repond "pas de sitot" et sonomania ne repond pas au mail.

Ca devient assez urgent.

Qui peux me les vendre ?

Téléphone directement à Sonomania !

514
    Effectivement c'est juste deux lignes, même exactement deux fois deux lignes, mais je trouvais ça amusant qu'un concurrent parle de ses produits sur un char qui avait pour bute de présenter la gamme mac mah
    515

Citation : Effectivement c'est juste deux lignes, même exactement deux fois deux lignes, mais je trouvais ça amusant qu'un concurrent parle de ses produits sur un char qui avait pour bute de présenter la gamme mac mah

Clair... Et quesqu'ils en ont pensés ? :lol:

516
    J'a comme l'intuition que ce message sera bientôt le 513ème... :tourne:
    517

Hors sujet : :?!: What ?

Apars ça, deux TS118 pour une paire de PS215 c'est homogène ? :surpris:

518
    En ce qui concerne le hca6 je ne veut pas trop m'étendre dessus mais j'ai été un peu déçu. Pour moi et pour ceux qu'ils l'ont utilisés sur le char, il vraiment de puissance et le son était beaucoup moins profond qu'un crest 9001. On va dire qu'Arthur est un fabricant d'enceintes mes pas d'amplis. mais par contre le hca 1.5 m'a beaucoup plu pour ça dynamique dans les aigus.
    519
    Je note.

520
    Pour le HCA faut pas rever quand meme ... meilleur qu'un 9001 à ce prix là c'est quasi impossible. D'autant plus que la conception de l'ampli ressemble (j'ai bien dit ressemble) plus à un CA18 non ?
    521
    Il ce trouve que ce jour là j'avais une copie du CA18 de chez TD et malheureusement pour moi le TD s'en sort mieux que le HCA. mais par contre en terme de musicalité ça ce vaux et effectivement let basses sont très bien tenus mais elles manques d'attaque a mon goût
    522
    Pas compris en fait elle manquent d'attaque sur quel ampli ? :?!:
    523
    Salut,

ce comparatif m'intéresse !!!
    la semaine prochaine je vais comparer toute la gamme HCA à la série P de chez EV.
    Par contre je viens de vérifier le prix d'un crest 9001 !!!
    Pour une puissance équivalente au HCA6 ( sur le papier ) le crest coûte quand même 3 fois plus cher !!! c'est à ne pas négliger !

A+
    524
    Désolé. Le hca manque d'attaque mais par contre tient très bien la basse. donc l'amplis parait moins puissant .Par contre il tient très bien le 2 ohms a pleine puissance et je dirais même dans le rouge pendant 8 heur
    525
    Petite précision quand même,

certains produits AG sont comparables aux plus grandes marques avec quelques défauts de jeunesse qui seront rapidement corrigés. C'est notamment le cas pour les caissons qui doivent être au niveau de ce qui se fait de mieux pour un prix très très attractif (en tout cas très loin des marques avec lesquelles on peut les comparer).

mais tous les produits n'en sont pas encore à ce niveau alors qu'on voudrait que ce soit à chaque fois un produit hors du commun à un prix d'entrée de gamme.

sur les amplis, à notre avis (peut être pas en terme de musicalité)est qu'on n'est pas encore au niveau de ce qui se fait de mieux mais déjà nettement au dessus de tout ce qui peut se trouver dans ces gammes de prix.

si vous voulez un produit parfait, aujourd'hui je dirais les caissons (en tout cas les SW) n'en sont pas loin maintenant que quelques défauts ont été corrigés (la peinture).
    les PS115 ne sont pas mal non plus (mais il faut tout de même écouter car les goûts... et c'est encore plus valable à mon avis sur des médiums aigûs). à faible volume ce n'est pas l'idéal mais à fort volume avec des caissons ça doit vraiment donner.
    sur les amplis des progrès sont encore possible mais si vous n'avez pas 5000€ ça reste un bon choix.

pour finir, tous les produits AG ne sont pas des miracles mais certains valent vraiment le coup et pour d'autres si vous êtes vraiment exigeants il faut peut être aller voir ailleurs.