AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 142 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
301 Posté le 25/09/2005 à 05:23:28
PS115 et HCA 1.5 récuperés ce samedi chez Sonomania. Tests avec Arthur, tout s'est bien passé. Je reste bluffé par la qualité du son ! Evidemment dès demain nous allons tester (après rodage méticuleux) le matériel en configuration groupe en répétition, alors je pourrai donner un avis plus circonstancié.
Je n'aimerais pas répondre aussi vite que JoneSmice, qui en a affolé probablement plus d'un avec une contribution un peu hâtive (et soumise à des attentes sonores visiblement très particulières).
Pour le reste, l'emballage est très soigné et fiable, le matériel respire la qualité (impression peut-être artificiellement entretenue à cause de son poids imposant, n'empêche que tout à l'air très costaud et ça ne fait pas cheap du tout).
L'écoute a été une réussite, nous avons même été surpris des graves, car nous avions peur que l'absence du caisson SW118 utilisé lors du concert dernier soit insupportable (on s'habitue au luxe). Or les PS115 tapent fort dans le grave, franchement elles sont vraiment polyvalentes.
Et pour ceux qui voudront les écouter en live (avec nos réglages maison, ce qui n'est pas forcément une référence absolue), ils pourront toujours venir à nos concerts futurs
(lien ci-dessous)
Je n'aimerais pas répondre aussi vite que JoneSmice, qui en a affolé probablement plus d'un avec une contribution un peu hâtive (et soumise à des attentes sonores visiblement très particulières).
Pour le reste, l'emballage est très soigné et fiable, le matériel respire la qualité (impression peut-être artificiellement entretenue à cause de son poids imposant, n'empêche que tout à l'air très costaud et ça ne fait pas cheap du tout).
L'écoute a été une réussite, nous avons même été surpris des graves, car nous avions peur que l'absence du caisson SW118 utilisé lors du concert dernier soit insupportable (on s'habitue au luxe). Or les PS115 tapent fort dans le grave, franchement elles sont vraiment polyvalentes.
Et pour ceux qui voudront les écouter en live (avec nos réglages maison, ce qui n'est pas forcément une référence absolue), ils pourront toujours venir à nos concerts futurs
(lien ci-dessous)
MaddoG Inc.
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
302 Posté le 25/09/2005 à 15:10:44
Salut djem,
Pour la sensibilité il y a un selecteur de gain derriére l'ampli (0/x40/x80)
Sinon je voulais savoir si le gain a fond sur l'ampli, tu entendais du souffle vennant des enceintes ?
Pour la sensibilité il y a un selecteur de gain derriére l'ampli (0/x40/x80)
Sinon je voulais savoir si le gain a fond sur l'ampli, tu entendais du souffle vennant des enceintes ?
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
303 Posté le 25/09/2005 à 16:11:42
Non aucun si on debranche la table de mix
kYZmar
5379
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 25/09/2005 à 19:36:01
Citation : Je n'aimerais pas répondre aussi vite que JoneSmice, qui en a affolé probablement plus d'un avec une contribution un peu hâtive (et soumise à des attentes sonores visiblement très particulières).
J'ai pas changé d'avis personellement... ;-)
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
305 Posté le 25/09/2005 à 22:04:25
Tu gardes tes ps115?
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
306 Posté le 25/09/2005 à 23:55:46
Première répét' avec les PS115 et l'ampli. Juste Basse Guitare Batterie. Et aucun effet, pas de fioritures pour commencer : les instruments sur la table, le tout parfaitement dry, et hop dans l'ampli. Hé ben vraiment : la claque ! Un son précis, clair, brillant mais surtout très dynamique, très vivant, claquant, comme si on avait intercallé un préamp' à lampes !
Ensuite quelques essais rapides avec un vrai préamp à lampes, et quelques effets, sur guitare électro-acoustiques ou électrique : ouahou
Ca promet pour les concerts à venir...
Ensuite quelques essais rapides avec un vrai préamp à lampes, et quelques effets, sur guitare électro-acoustiques ou électrique : ouahou
Ca promet pour les concerts à venir...
kYZmar
5379
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
307 Posté le 26/09/2005 à 08:57:07
Citation : Tu gardes tes ps115?
J'attends un peu mais normalement non.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
308 Posté le 27/09/2005 à 17:01:47
Hors sujet : post dead?
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
309 Posté le 27/09/2005 à 18:04:41
Non mais forum ag ré-ouvert. ceci explique peut etre cela
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
310 Posté le 27/09/2005 à 18:11:57
Je sais pas mais je trouve qu'il n'y a pas trop davis depuis la derniere livraison, j'atend mes ps115 avec impatience ,encore quelque semaines
Hors sujet : je suis en vacances la semaine prochaine je vais pas pouvoir me degourdire les noreilles snif!
Eternal3Noobs
- < Liste des sujets
- Charte