Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 906 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    231

Citation : La communication avec un PC se fait par câble RS232c à 9 broches (celui qui servait à connecter les modems il y a quelques années), l'interface PC reprend tout de façon assez similaire au DCX2496

.

Je risque d'avoir un problème là ou c'est normal ce câble inconnue !!!
    Le câble est-il fourni ? :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

232
    C'est un DB9 port série tout à fait standard...
    233
    234

Hors sujet : A d'accord... :oops:
    Merci.

235
    La majorité des PC portables n'ont pas de RS 232 (db9)
    Il existe des adaptateurs RS232 / USB ,
    comme celui ci https://www.grosbill.com/fr/peripheriques/cable/1-cable-usb/4403/GENERIQUE-USB-Male-vers-S%E9rie-(DB9)-Male---15-cm

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

236
    Ps 115 reçu, je n'ai pas mon phonic max1500 ici, donc les test pour le week-end prochain. les tofs d'ici une heure ou demain. je voudrait remercier powersound pour le temps passer avec moi.

d'dalleur le moteur 3' de la ps215 et vraiment impréssionant et la ps110, et bien j'imaginait pas sa si petit ( pourtant sa sonne bien selon les dire de powersound).

EDIT:
    voila les tofs:

tous se que j'ai reçu avec mes ps115=

les cartons =

les enceintes dans les deux positions=
    ( désolé pour la très mauvaise qualité de l'images)

les deux position de l'embase =

alors un point négatif mais c'est pas grave, les patins marque très fort le sol :(( par contre l'emballage est de très bonne qualité. ( deux cartons de la mousse plastique, et un film plastique avec plein de sachet contre l'humidité). je trouve que la finition c'est amélioré par rapport a c'elles de test.

pour les avis sur l'écoute, attendre ce wek-end.

et un grand merci a powersound et a arthur pour le tempt qu'il m'on consacré
    237
    Mais pas de quoi :8)
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    238
    Je suis content pour toi Djem... Et j'imagine l'odeur de la peinture...
    C'est toujours un plaisir quand c'est neuf.

239
    Djem > C'est quoi les 6 trucs sur la photo a cote du certicat de controle qualité?
    240
    Des accroches type cargo. C'est ce qui va dans les rails pour mettre les enceintes en accroche.