AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 111 673 vues
- 74 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
etienne cara
etienne cara
Stephart
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le SW118 pour l'avoir entendu couplé aux PS115.
ce sub est imbattable niveau qualité prix, et j'avoue moi aussi avoir été agréablement surpris par le son qu'il envoie !!!
je serais d'ailleurs très curieux d'entendre ce que rendent 2 sw118 face à 1 TS118 !
car niveau prix on arrive à la même somme, on gagne en flexibilité suivant les prestas, et je sais pas si 1 seul TS118 ferait le poids face à 2SW118
A+
etienne cara
benoit.cara
le SW aurait tout de même l'inconvénient de consommer plus de puissance et il ne descendrait peut être pas aussi bas que le TS.
il parait que le TS est encore bien au dessus au niveau du son et ça on ne pourra pas le gagner en mettant plusieurs SW.
donc je pense que si il y 2 caissons, c'est parce qu'il y a des utilisations différentes mais c'est vais que dans notre cas pour faire de la loc on préfère avoir plus de SW.
Hors sujet : faut qu'on se concerte pour ne pas donner la même réponse 2 fois
Stephart
Citation : Pour info le ts 118h s'utilise minimum par deux et l'idéale c'est par quatre. Arthure fait comme tous les gros constructeurs, il donne ces courbes de réponses des ts stacké par quatre et non pas tout seul
hé bien disons 8 SW118 contre 4 TS 118
A+
benoit.cara
etienne cara
sonox
Même si il est vrai,il est tres compact....
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
djem
sonox
de l'éssaie réalisé avec étienne samedi à coté d'un produit similaire de
chez TD taichee ,
niveau DB ,je n'ai pas été bluffé par le sw ,par contre sa courbe semble etre
indéniablement beaucoup plus linéaire que le TD,je trouve que sa sonne très "conventionnel" ,en tout cas avec une coupure haute un petit peu en dessous 100hz.
Le TD lui est nettement plus dynamique mais d'autant moins linéaire et il n'y a que tres peu de niveau en tres basse fréquence sans doute grace a un accord pavillonaire plus haut , le TD sonne ,je trouve ,asser dur bien adapté à de la techno il semble a premiere vue un peu moins "passe partout"
que le Ag par contre le TD à ,d'origine, une peinture qui tiens et des roulettes bien pratiques (je sui méchant là).
à premiere vue le ag tiens bien les grosses charges ,on a eu plus de mal à
faire talonner le 46 du Ag que celui du TD ,qui a atteind le Xmax a peu pres au même moment ou le LIMIT du 5000vz s'allumait
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
etienne cara
Pour la peinture c'est une catastrophe, mais le tire a été rectifié sur les prochaines series.
Pour le son, je préfère et de très loin le sw au TD. Le td ne descend pas du tout et pour moi, il est accordé beaucoup trop haut .La dynamique vient du faite qu'il est accordé plus haut .Le SW a un son beaucoup plus rond et bas, sûrement ce qui le rend moins dynamique. Les rendement sont a peu près similaires, le TD est peut être un tout petit peu plus haut du faite qu'il est accordé plus haut.
Petit précision, les tests ce sont fait dans une énorme salle qui pourrais accueillir 3500 personne si il n'y avais pas les rampes ,avec dix mètres de plafond en tôle. Nous les avons testés tout seul juste après avoir testé le système de diffusion pour la soirée, qui comprenait 6 KF 750. Et personnellement je trouve que le SW s'en ai bien sortie, mais c'est sur que le son était ridicule par rapport au gros système.
sonox corrige moi si tu pense que j'ai fait une erreure
etienne cara
sonox
des roulettes mais pour l'instant je ne peux juger que ce que j'ai vu ,
car rien ne dit que la prochaine peinture sera la bonne ,donc je m'en tiens à ce que j'ai vu ,pour ce qui est du test, je n'ai absolument pas comparé avec mon stack de sb750 ,je n'ai fait que comparer avec le TD placé a quelques centimetres du Sw .
Je pense aussi,que la supérieurité en dynamique et en volume est du a un accord plus haut (vers les 100 hz ,probablement).
Pour ce qui est du niveau,ben non désolé ça ne m'a pas bluffé ,par contre la premiere fois que j'ai entendu un tsw721 là ....ou il n'y a pas si longtemps devant un BH760 EAW , alors là ,......c'était carrément rencontre du troisième type .......
djtrice
Petite question pour ceux qui peuvent répondre.
Que vaut le AG SW118 face au YORKVILLE LS808 ?
etienne cara
G²
Alors sonox pas bluffé par le petit SW
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Quelqu'un pourrait me la redonner ?. merci
kYZmar
sonox
Je trouve que le tsw 721 à un rapport taille/perfs nèttement plus impréssionant.
Maintenant ,la réponse en fréquence de ce petit caisson est ,de ce que j'en est entendu ,tout a fait correct.
kYZmar
Citation : d'un point de vue strictementde la préssion acoustique
Pourquoi toujours la puissance? Je crois pas que ça soit le plus important...
Sinon vive les murs de son de teufeurs avec des tonnes de Boost posés les uns sur les autres et des problèmes de phase à tout va?
C'est ça la sono? Ah bon...
Bass Contact
Citation : Sinon vive les murs de son de teufeurs avec des tonnes de Boost posés les uns sur les autres et des problèmes de phase à tout va?
C'est ça la sono? Ah bon...
dites vous en avez pas marre de vos caricature à 2 euros.
je tiens à precisé que pas mal de sound jouent sur des systèmes de trés bonne qualité,ya qu'a voir sonox qui pose pour Antrepofaz il me semblent,c'est un exemple parmis tant d'autre.
alors par pitié arrété vos lieux communs sa devient saoulant à la longue
Anonyme
Hors sujet : héhé
G²
Hors sujet : Tiens d'ailleur ca fesait longtemps ces prejugés .... 
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
Pour gagner le concours de la plus grosse [...]
Vous pouvez remplacer "teufeurs" par "sonorisateurs du dimanche", "animateurs de mariage" ou ce que vous voulez, ça sera tout autant cliché.
Il existe des bons gars et des blaireaux partout.
J'ai en aucun cas fait de généralité... Mais dire que ça n'existe pas serait mentir.
D'un point de vue grammatical, si j'avais voulu faire une généralité, j'aurai mis une virgule entre "teufeurs" et "avec du boost".
Merci de ne pas me faire dire n'importe quoi.
- < Liste des sujets
- Charte