Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 895 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    111
    Salut,

je rejoins Samuel sur son analyse !
    perso j'ai entendu la première version des PS115, couplée à un SW118, franchement c'était très bien, et pour le prix rien à dire !
    Maintenant une enceinte avec un moteur 3 pouces dans l'aigu, c'est pas une enceinte hifi !
    Mais je pense qu'après avoir rentré les bons paramètres dans le proc et calmé un peu l'aigu, ça doit le faire !!!
    Donc soit, tes enceintes sont défectueuses, soit il serait intéressant que tu puisses les comparer à d'autres enceintes 2 voies du même type pour te faire une meilleure idée du truc !
    Sinon, pour un son plus doux, il vaut mieux partir sur un modèle 3 voies, mais souvent pavilloné, lourd et encombrant, sans parler du prix !

Par contre la tronche des switchs sur l'ampli, alors là effectivement ça fout les boules ! :furieux:

A+
    112

Hors sujet : Jone ca serait bien qu'on se capte en fin de semaine pro si tu peux pour que je vois ca ... a moins que tu les ai renvoyées d'ici la ce que je comprendrais :mdr:

C'est clair que de la a comparer a des piezzos .... doit y avoir un probleme quelque chose qui a bougé ou c'est dessoudé, comme dit Sam, c'est fort possible (faut pas oublier que le matos a fait la moitié du tour de la planete avant d'arriver ...)

Autrement si c'est un probleme de fabrication , ca commencerait à faire ... il devait pas être ecrit en chinois le cahier des charges c'est pas possible :oops: avec le HCA 3.0 etc ... ca manquerait un peu de sérieux ... meme si on est d'accord ces problemes peuvent arriver aux plus grands :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

113
    J'ai bien reçu un HP 15" Beyma avec le saladier complètement détruit suite à un simple transport UPS donc quand j'entend des histoires pareilles cela ne m'étonne pas le moins du monde. :|
    Donc comme tout le monde ici, je ne crois pas que ce problème soit normal, à moins que JoneSmice est des goûts sonore d'extraterrestre, ce que je doute fortement... :clin:
    114

Hors sujet : Ha oui effectivement le SM115/N de Loony c'etait un vrai truc de cinglé, jamais vu ça ... un saladier de HP peté net, limite decoupé.

Je rejoins l'avis des autres là dessus, pour que le son soit aussi degueulasse (je te fais confiance pour ce qui est de l'ecoute) il y a du avoir quelquechose qui a serieusement chié quelquepart. A toi de voir apres ce que tu veux faire ...

Pour bersub :

Citation : j'aurais bien aimer savoir quelle enceinte de sono de la meme gamme de prix(ou meme plus chère) avait-il déja écouter pour pouvoir dire de telle chose

Adamson visiblement t'as pas ecouté et ça remballe tres mechamment toutes les marques que tu as testé niveau rendu de l'aigu (bon a part peut etre le tres haut de gamme chez JBL, mais ça doit etre au moins equivalent). De plus jonesmice semble loin d'etre le premier debutant venu, alors on evite ce genre de commentaires.

Hors sujet : Bryan : contacte moi par msn demain dans la matinée ou en debut d'aprem.

115
    Le transport... ça doit être ça... :oops2:
    Mais pour les swichs de l'ampli, ce sont ces chinois à l'usine qui n'on pas fait leurs boulots... :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

116
    Salut, en tous cas, j'ai eu l'occasion d'écouter les PS115 à Lyon chez Sonomania (avec des cd que j'avais apportés) et j'ai vraiment trouvé l'écoute agréable et l'aigu n'était pas du tout agressif (point fort que l'on retrouve également sur les PS215 que je possède), je suis fort surpris de constater un tel décalage avec l'avis de JoneSmice :??:
    On a eu l'occasion de faire écouter les PS215 à plusieurs personnes (des professionels de la musique) et tout le monde est du même avis !!! Bizarre !!!

@+ :D:
    117
    JoneSmice, détends toi, je n'imagine pas Arthur ou Samuel Corde laissant un client dans la mouise!

Le son est-il mauvais sur les deux enceintes?
    Essaie de nous décrire objectivement ce problème d'aigu. Tu dis devoir deviner les paroles des chanteurs, ça ressemble à un mauvais centrage de bobine.

A+
    118
    Hs : au fait quand est ce que le compte de AG audio est rouvert?
    119

Hors sujet : pour le moment il est ban définitivement

powersound a recu les enceintes mais je sais pas quand je vais pouvoir les récupérer.

arthur m'a dit que le site web devrait ouvrir a la fin de la semaine prochaine
    120

Citation : Essaie de nous décrire objectivement ce problème d'aigu.

Ca ressemble pas mal à une distorsion désagréable. Les sibilances sont nettement accentuées, les coups de cymbales martelent, et l'ensemble est plutot agressif.
    A faible volume, ça se tient à peu près (c'est pas foncièrement agréable mais ça va). par contre, dès qu'on commence à monter un minimum, ça devient la cata...

Citation : Tu dis devoir deviner les paroles des chanteurs

Deviner est un grand mot mais c'est pas très net, un peu en retrait. Intelligible mais pas très clair.

Et ca sur les deux...

J'attends...