AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 925 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
311 Posté le 27/09/2005 à 20:59:52
Citation : Je sais pas mais je trouve qu'il n'y a pas trop davis depuis la derniere livraison
Plutôt d'accord avec toi dBis.......tant pour les PS que les HCA. Faut ouvrir les cartons les gars !!Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
312 Posté le 27/09/2005 à 21:04:03
Je devrai bientôt reçevoir mon matos !!!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
313 Posté le 27/09/2005 à 21:04:11
Moi je peux pas fair plus avant d'avoir fais qu'elle que soirée.
dj bibi
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
314 Posté le 27/09/2005 à 22:15:33
Moi jessaye mon sw118h demain ...
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
315 Posté le 28/09/2005 à 02:18:26
Djem j'en demande pas plus de ta part pour l'instant, tu est dans la partie positive du "pas trop"
dj bibi ta trouvé des cables ?
j'ai relus les post depuis la derniere livraison et j'ai commencé à faire un resumé mais là je viens de terminer ma derniere bibine donc c'est pour demain .
A+
dj bibi ta trouvé des cables ?
j'ai relus les post depuis la derniere livraison et j'ai commencé à faire un resumé mais là je viens de terminer ma derniere bibine donc c'est pour demain .
A+
Eternal3Noobs
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
316 Posté le 28/09/2005 à 07:26:27
Hors sujet : c'était un pack de combien
Anonyme
1546
317 Posté le 28/09/2005 à 15:24:50
Bibi si tu pouvais nous faire un commentaire complet sur le sx 118 h sa serait cool. Je suis assez intéréssé par se caisson. Merci
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
318 Posté le 28/09/2005 à 16:04:13
Je suis avec lui sur msn, il doir recevoir son filtre dans 15min....
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
319 Posté le 28/09/2005 à 16:53:31
Hors sujet : Citation : c'était un pack de combien
Eternal3Noobs
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
320 Posté le 28/09/2005 à 17:08:03
Hors sujet : j'ai bien anvis de voir le text après avoir bu 24 bières...
- < Liste des sujets
- Charte