AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 956 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Anonyme
521410
391 Posté le 06/10/2005 à 17:31:44
Attention de bien régler le délai pour les subs sur le filtre actif (obligatoire) sinon c'est vraiment la déche....
Mais bon ... vous connaissez tout ça, j'en suis sur !
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
392 Posté le 06/10/2005 à 17:35:29
Même sans proc le son est vraiment super. je vais peaufiner tout ça ce week avec de DBX que tu aime tant!
night revolution location, vente sonorisation
GlutocK
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
393 Posté le 06/10/2005 à 17:43:03
Citation : Attention de bien régler le délai pour les subs sur le filtre actif (obligatoire) sinon c'est vraiment la déche....
Pour ma culture personnelle je veux bien plus d'infos (si c'est pas trop HS).
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
394 Posté le 06/10/2005 à 17:47:10
Comme je compte rajouter un sw a ma commande de ps-115 , j'ai bien fait de commander un proc. mais je suis vraiment interessé par des info sur le reglage!
,
A+
edit:
,
Hors sujet : je suis en vacances mais je pare faire quelque bricole histoire de payer tout sa ..
A+
edit:
Eternal3Noobs
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
395 Posté le 06/10/2005 à 17:59:28
Félicitation
moi sa devrait pas tarder.....
moi sa devrait pas tarder.....
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
396 Posté le 06/10/2005 à 18:02:37
Salut tous le monde.. Je vois qu'il y a eu de la conversation ici !!!
Huge Karlux...
Content pour vous les Cara... Ils sont encore plus beau les nouveaux caissons...
Les miens sont toujours bloqué sur Marseille à cause de cette grève interminable...
Huge Karlux...
Content pour vous les Cara... Ils sont encore plus beau les nouveaux caissons...
Les miens sont toujours bloqué sur Marseille à cause de cette grève interminable...
benoit.cara
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
397 Posté le 06/10/2005 à 18:13:08
C'est bon à savoir... je vais y faire un petit tour ce soir en plus il ne doit plus y avoir trop de sécu si ils sont tous en grève... lol
allez courage, ça devrait se finir d'ici quelques semaines, au pire quelques mois.
allez courage, ça devrait se finir d'ici quelques semaines, au pire quelques mois.
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
398 Posté le 06/10/2005 à 18:15:10
Citation : au pire quelques mois.
Si cela dure encore plus d'une semaine , j'y vai à la nage et les embarque sur un radeau !!!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
399 Posté le 06/10/2005 à 18:27:40
Hors sujet : un mec a été retrouvé en plaine mer sur un radeaux avec deux caisson de basses, il en avais mare de les atendre... c'est pas mal pour le jt? mais tu risque de finir dans un azil.
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
400 Posté le 06/10/2005 à 19:08:43
- < Liste des sujets
- Charte