Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 111 335 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    801
    Mais je suis trés calme !

Il ne faut pas tout prendre pour toi...
    802
    :mdr: pas prendre tout pour toi , il veut peut etre dire que tu peut en garder une partie :???:
    803
    Chacun comprends comme il a envie...c'est pas de ma faute si vous êtes assez tordus pour lire entre les lignes et polémiquer juste pour le sport.

Moi je répond juste à une suite de messages sur un sujet, dans lequel j'ai relevé la question de Duch parce qu'elle me semblais assez pertinente, intéressante et intelligente contrairement à d'autres...après libre à vous...

Et la encore, je ne m'adresse à personne en particulier, mais à tout le monde en général, alors se sent visé qui veux.
    804

Hors sujet : perso, je trouve que vous vous fraites chiés à répondre sur des banalités! Je ne suis pas d'accord avec tous ce qui s'écrit mais je ne perd pas de vu plusieurs choses:
    1) La partie sono d'audiofanzine est plutôt fréquentée en majorité par des novices qui cherchent des renseignements ou des amateurs éclairés et enfin par qq personnes du métiers, mais c'est trop rare dommage; donc si Marcman est un vrai pro, ces questions comme ces remarques m'intéressent à lui aussi de faire des efforts pour s'adapter au public que nous sommes...
    Donc oui, les réponses en phase ou autre ça m'intéresse et si tu pouvais les demander à AG pour nous dire ce que tu en penses au regard de matos HG et ensuite de même prix ça serait un plus très intéressant pour ce post!

2)Pour ce qui est de la marque AG, laissons lui du temps avant de formuler des avis qu'ils soient positifs ou non...Je pense que comme n'importe quelles marques il y a des avantages et des inconvénients, des bévus et des problèmes à résoudre!
    Maintenant la dénomination fan club AG ou autre m'agace car on est en droit de soutenir une marque même si elle n'est pas parfaite et bcp d'entre nous sont sur ce forum comme un loisir au lieu de regarder les programmes tv; si bien qu'on entretien avec le tps une certaine complicité avec les membres du forum. Arthur a tjs aidé pas mal de monde ici même pour des réalisations DIY, on a pu suivre toutes les étapes de la mise en place de sa marque et aujourd'hui plus qu'une marque (dont on a pas forcément connaissance des produits d'un point de vu technique) on soutient un homme, une équipe qui par leur présence sur les forums depuis lontemps ont toute notre sympatie.
    Alors que ce soit made in china ou non, que ce soit novateur ou non, ce que j'admire c'est d'avoir le courrage de créer une société en France dans un domaine de niche. Sans révolutionner le monde de la sonorisation Arthur arrive avec des idées qui apporterons peut-être unnplus aux vrais pro et si ça marche (comme le PS115X sensée concurrencer Nexo sur sa PS15) et bien ça ferra bouger les choses et forcera la concurrence à faire meiux qu'AG et ainsi de suite: en cela c'est aussi une bonne chose et ça ne peux qu'enrichir le passé de fabriquants français de materiel audio!

805
    Tes remarques résument assez bien ce que pensent beaucoup ici.

Fallait trouver les bons mots, bravo!!!!

PS: a part que c’est Marcman, et pas Mac’drive ou je ne sais quel autre pseudo, mais pas grave, on a compris, c’est un détail…
    806

Hors sujet : Effectivement Macdriverz et un autre membre d'AF qui n'a rien a voir avec Marcman.

807

Hors sujet : C'est corrigé: désolé pour macdriverz

808

Hors sujet : :oops:

809

Hors sujet : T'as boufé chez Mac'drive toi ???

810

Hors sujet : Mais c'est la soirée de l'humour pour Karl on dirait. T'as bouffé un clown ? :mrg:

Bon allez fini les conneries. On parle d'AG un peu ?
    811
    Oui, l'AG s'est bien passé, sauf le secretaire qui boit décidemment trop et qui a écrit tous les mots à l'envers.
    Tous les ordres du jour ont été parlementés, et le rapport sera bientôt disponible au format PDF.
    On pourra noter l'engagement de plus en plus présent des membres actifs qui s'impliquent vraiment à ce projet.
    Les comptes sont bancaux, largement déséquilibrés par les nombreuses bouteilles engendrées par ce secretaire de pacotille.
    812

Hors sujet : :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

813
    Sinon, avez vous eu echo de l ACF a bruxelle? ils etaient tous la bas non?
    814
    Oui j'y étais, je sais juste qu'il y a eu au moin des hca de vendue. En présentation il y avait:
    -hca 3.0 et 6.0
    -sw 118h
    -ps 110 et ps 112.
    -qu'elle que pièces détaché dont le filtre passif.
    C'est powersound qui s'occupai la présentation d'agaudipro sur leur stand ( normal puisque c'est l'importateur benelux..).
    815
    Photos trouvées sur le site d'AG audio:

Z'avez vu? On dirait qu'une firme chinoise fait la même chose qu'Arthur!

La firme c'est www.tassoaudio.com

[url]
    816

Hors sujet : Le pavillon bleu a une tete bizarre ... tweeter à ruban ?

817
    Et encore des enceintes qui ressemblent à d'autres enceintes...

Si vous parcourez le net, vous en trouverez des milliers...

Et oui une enceinte c'est une boite avec des HP et une grille...

L’important ce n’est pas le look, mais le son !!

Mais vous ne savez pas encore que les chinois sont les rois de la contre façon ???
    818
    Moi sérieusement toute ces copies ca me donne envie de gerber ..... vive l'artisanat français :aime2:

819

Citation : Mais vous ne savez pas encore que les chinois sont les rois de la contre façon ???

Yes! Y'a même des copies des PS15 sur le site.

Citation : Moi sérieusement toute ces copies ca me donne envie de gerber ..... vive l'artisanat français

Y'a juste que les produits d'Arthur sont chinois! :clin:
    820

Citation : c'est une boite avec des HP et une grille

Je crois que tous le monde est daccord , alors les delires de copie je m'en bra..e , les delire made ou concept in france pareil la vaseline dans les oreille je suis assé grand pour me la mettre tout seul !
    Meme si sa me ferais plaisir d'avoir les moyen de faire taffer mes potes et les personnes competantes de notre pays.(c'est ridicule avec mes fautes mais bon , je suis pas encore mort)

Donc desolé mais vu que tous le monde aime pourrir se thread (sa m'arrive aussi)j'apporte ma contribution pour ce weekend

ps: c'est qui qui a sortie un hp circulaire... b'1 sa doit etre un français :)) ces chinois il aurais pas pu taper du carré ..

je suis dans le nimp mais pas trop decalé , desolé

@+
    Eternal3Noobs
    821

Citation : Photos trouvées sur le site d'AG audio

Comment ta fait pour trouver sa sur le site d'ag audio alors qu'il n'est pas ouvert :?!:
    822

Hors sujet : http://agaudiopro.com/support/
    en passant par là, tu devrait trouver le bon repertoire

tension c'est du private acess nakeur's
    Eternal3Noobs
    823
    http://agaudiopro.com/support/AG.InfoCD.v111.iso

je crois pas que se lien soit sur le thread ,pfff , c'est .. je sais pas !
    Eternal3Noobs
    824
    Ca avait été demandé avant, donc... Un test à faible volume.

Me voilà arriver dans ma province, donc je me branche tranquillement les Adam à l'AG HCA 1.5 dans ma nouvelle CR en bordel...
    Et bien, le test est passé haut la main!

Je retrouve cette précision (un petit poil en plus m'aurait pas fait de mal mais c'est déjà largement honorable) et ce soutien dans les graves, bien contenu. Les mediums sont à leur place et plus soyeux. Sur les aigus, la différence n'est pas aussi énorme au niveau du changement d'amplis, mais la différence de netteté est tout de même bien notable.
    Une grande dynamique (faut dire aussi qu'il avait de la marge, le potard étant au quart)
    Je suis content de retrouver cette couleur Adam dans toute sa splendeur, celle qui m'a fait sortir le carnet de chèques. Il m'a globalement fait meilleure impression que le RCF présent au salon, mais l'écart de temps et les conditions d'écoutes du Satis rendent cette dernière phrase à relativiser.
    Est-il bien utile de préciser que c'est strictement incomparable avec l'ampli "consummer" qui les dépannait à Paris?

Le seul truc, c'est le ventilo qui devrait s'arreter quand on fait pas tourner le bouzin à fond, mais non: il est toujours à burne!

Et j'ai rebranché mes Tapco (entrée de gamme), juste pour le fun... J'ai compris où sont passés les 750€ de plus. C'est hallucinant! Euh... Plus en fait.
    C'est sûr que c'est difficile de dire que l'ampli est le seul à l'origine de cette différence mais le couple à tout de même son importance.

Vivement le test AG HCA / B.Corde Elyone / Inter-M avec G2... (d'ailleurs, je suis chez moi tout le temps, envoie-moi un mail pour qu'on se fasse ça, si possible en semaine)
    825

Hors sujet : Jone, l'inter M est vendu mon garçon :oops: Jvais me prendre un ALS CPA d'ici noel la, autrement j'ai reservémon HCA 3.0 , les 2 LF18G400 et un CX2310 chez B Corde. Donc on pourra toujours faire un comparatif HCA/ALS CPApour le fun ;) Enfin on a pleins de chose à faire quand j'y pense...

En tout cas moi, sur le moment là, je pars au taf :D: