AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 020 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Ilo
Disrupt
seulement ceux ci pouvant encaisser 650wrms chacun sous 8ohms
je me demandait quel ampli prendre
(boomer paudio c18650l)
650w rms
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Ilo
donc en AG il y a le HCA3.0 qui fait cette puissance et qui possède une bonne alimentation classique comme tous les amplis qui m'ont plus ds les basses (QSC Mx, Crest, Dynacord, EMB , EAA)
Dernièrement j'ai pu re-écouter ce QSC MX3000a avec un Dynacord L2400 et j'ai retrouvé le même son que j'appréciais...à 2500€ preuve que l'alim joue un role important!
sinon tu as les blocs mono Dagone 800 de B.Corde qui ferront très bien l'affaire...à bon prix!
Anonyme
Hors sujet : Citation : (qui sont équipé d'une alim à découpage et ds les basses c'est moins bon)
Si je peux me permettre ça c'est plus trop vrai ... Prend un lab pour t'en persuader !
kohort
Hors sujet : Oui certainement Duch, mais là c'est vraiment plus du tout le meme tarif... La triple isolation fait que le grain est de toute beauté mais le prix l'est lui aussi...
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Disrupt
son prix etant assez competitif , cela va se jouer entre le hca1.5 et le inter m 15.5
18's
Hors sujet : Citation : sinon tu as les blocs mono Dagone 800 de B.Corde qui ferront très bien l'affaire...à bon prix!
Ilo
Citation : Si je peux me permettre ça c'est plus trop vrai ... Prend un lab pour t'en persuader !
Je me suis limité dans un budget accessible...Car il y a Lab et Camco qui sonne bien pour les avoir entendu faire sonner du C.Heil SB218 comme aucun autre ampli c'est sûr!
Pour ton choix Christian, je ne peux pas te dire comment se positionne le HCA par rapport aux InterM car je ne l'ai pas écouté...le mieux est de le faire chez B.Corde car il vend les trois (InterM, HCA, Dagone)
G²
Mais apres si tu prends un 20.5 c'est vrai qu'il faudrait peut etre mieux prendre un HCA en bridge 4 Ohms
Mais comme ca a été dis plus haut vas écouter, et n'oublies pas l'alternative du Dagone.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Disrupt
2*700w 8ohms 1*1500w 4ohms bridge
680 euros 600euros
??????? ???????
- < Liste des sujets
- Charte