Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 109 020 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    611
    Maintenant tout dépends de ce que tu veux faire, car le HCA1.5 faut tout de même 1x1500 watts /4 de quoi largement alimenter un ou deux SW118-H.
    Si tu veux à terme quatre SW-118H avec quatre PS115 vaut mieux songer au HCA3.0
    612
    Aucune intention de prendre du sw118 etant donné que je me fabrique mes caisson
    seulement ceux ci pouvant encaisser 650wrms chacun sous 8ohms
    je me demandait quel ampli prendre
    (boomer paudio c18650l)
    650w rms
    613
    Quand j'avais mes caissons en 18G50 je prennais au début en loc du QSC MX3000a :aime: et j'ai fait la petite erreur de prendre du PLX 3002 ou 04 je sais plus (qui sont équipé d'une alim à découpage et ds les basses c'est moins bon)en fait j'avais 2x1200watts sous 4 et il fallait ça!

donc en AG il y a le HCA3.0 qui fait cette puissance et qui possède une bonne alimentation classique comme tous les amplis qui m'ont plus ds les basses (QSC Mx, Crest, Dynacord, EMB , EAA)

Dernièrement j'ai pu re-écouter ce QSC MX3000a avec un Dynacord L2400 et j'ai retrouvé le même son que j'appréciais...à 2500€ :((( preuve que l'alim joue un role important!

sinon tu as les blocs mono Dagone 800 de B.Corde qui ferront très bien l'affaire...à bon prix!
    614

Hors sujet :

Citation : (qui sont équipé d'une alim à découpage et ds les basses c'est moins bon)

Si je peux me permettre ça c'est plus trop vrai ... Prend un lab pour t'en persuader ! :clin:

615

Hors sujet : Oui certainement Duch, mais là c'est vraiment plus du tout le meme tarif... La triple isolation fait que le grain est de toute beauté mais le prix l'est lui aussi... :clin:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

616
    Est ce que le inter m cm15.5 ferait l'affaire? (2*510w 8ohms et 2*800w 4ohms)
    son prix etant assez competitif , cela va se jouer entre le hca1.5 et le inter m 15.5
    617

Hors sujet :

Citation : sinon tu as les blocs mono Dagone 800 de B.Corde qui ferront très bien l'affaire...à bon prix!

C'est peu dire en large bande ou sur caissons ces amplis sont de la dynamite, rapidité, définition, je ne suis pas étonné que les musiciens les apprécient en "live"

618

Citation : Si je peux me permettre ça c'est plus trop vrai ... Prend un lab pour t'en persuader !

Je me suis limité dans un budget accessible...Car il y a Lab et Camco qui sonne bien pour les avoir entendu faire sonner du C.Heil SB218 comme aucun autre ampli c'est sûr!

Pour ton choix Christian, je ne peux pas te dire comment se positionne le HCA par rapport aux InterM car je ne l'ai pas écouté...le mieux est de le faire chez B.Corde car il vend les trois (InterM, HCA, Dagone)
    619
    Meme c'est caremment trop court un 15.5 ... Vois pour un 20.5.

Mais apres si tu prends un 20.5 c'est vrai qu'il faudrait peut etre mieux prendre un HCA en bridge 4 Ohms

Mais comme ca a été dis plus haut vas écouter, et n'oublies pas l'alternative du Dagone.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

620
    G2 tu connait mes oreilles :??: je veut pas que lampli ait le moindre probleme par contre et je ne suis plus a 50watts pres donc combat entre le inter m 20.5 et le agaudio hca1.5
    2*700w 8ohms 1*1500w 4ohms bridge
    680 euros 600euros
    ??????? ???????