Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 109 019 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    1111
    Oui certainement un problèm de gestion, Arthur est un bon ingénieur mais pas forcement un bon chef d'entreprise.
    1112
    Enfin Damien annonce une bonne nouvelle, AGAudio ne peut pas être mort puisque l’entité juridique en tant que telle n’existe pas !! Si j’ai bien compris les revendeurs lésés qui ont fait confiance à AG peuvent pour le SAV renvoyer les clients sur l’importateur exclusif SonoMania, voilà de quoi rassurer les utilisateurs AG. Comme l’a dit intelligement et consensuellement BCorde, Arthur serait bien inspiré d’intervenir pour au moins sauvegarder le capital sympathie suscité par la marque. Marque dont Arthur savait si bien vanter les produits avec souvent peu d’objectivité critiquant sévèrement les autres marques et importateurs.
    AGAudio n’existait qu’à travers son charismatique créateur, devenu en quelques mois le gourou de beaucoup d’Afiens, les mêmes aujourd’hui qui le lamine, sûrement à justes raisons et proportionnellement à la déception suscitée. C2R arrive avec IBO…je dirais un de plus, d’autres comme Music Force le font déjà bien depuis plusieurs années avec Booke , Edler…
    Voilà c’est un peu triste, mais compte tenu de la personnalité d’Arthur je ne doute pas qu’il rebondisse rapidement, en souhaitant qu’il ne devienne pas un AudioClub bis…..
    1113

Citation : Ha ba a mon avis faut pas chercher...c'est surement que ag vendait a perte

Cela serait plutôt surprenant vu que la vente à perte est interdite en France :non:

Citation : Arthur serait bien inspiré d’intervenir pour au moins sauvegarder le capital sympathie suscité par la marque

.
    Cela serait en effet une bonne chose :clin:
    1114
    Effectivement la vente a perte est interdite en france mais entre vendre a perte et vendre sans assurer la rentabilité d'une structure c'est un peu différent. Dommage de se tromper là dessus alors que le reste était sur la bonne pente!!!

On pourra dire ce que l'on veut mais les journées durent 24 heures et c'est partout pareil, et un seul homme ne peut pas tout prendre en charge et tout controler au sein d'une entreprise qui développe, importe et vend des produits.En tant que revendeur je peux vous affirmer qu'il est devenu complétement impossible de travailler convenablement avec Arthur. On ne peut pas raisonnablement vendre du matériel sans jamais savoir quand ce dernier sera livré.
    1115

Citation : Ha ba a mon avis faut pas chercher...c'est surement que ag vendait a perte

Cela serait plutôt surprenant vu que la vente à perte est interdite en France

Je ne parle pas a perte dans le sens ou c'est moin chére que l'achat mais a perte du principe ou il y a trop peux de marges pour pouvoir retomber sur ces pieds, et continué a commandé...Et la c'est ton pognon ta le droit de le faire si tu le veux mais la preuve en est que ...ça ne marche pas bien longtemp. (d'ailleur si ag rebondit ça ne me surpprendrai pas que tous les tarifs ag augmente d'un coup, un peu comme C2A qui apparement a les même produits et des tarifs ~2 foix plus important, et la ça paraît beaucoup plus réaliste. Je reste sur mon idée que c'est pas AG audio qui a décidé d'inventé l'import de produit chinois haut de gamme a des prix de malade...
    1116

Citation : AGAudio n’existait qu’à travers son charismatique créateur, devenu en quelques mois le gourou de beaucoup d’Afiens, les mêmes aujourd’hui qui le lamine

Non je ne suis pas d'accord !

Moi je suis un client 100% satisfait, je n'essai pas de me sauver la face mais plutôt de faire interpréter différemment la chose :

- Au debout il était bien dispos, il avait la pêche et le reste…
    - Puis petit a petit il s’est retrouvé avec un emploi du temps trop rempli ;
    - Etant trop gentil il à voulu aidé tout le monde du mieux qu’il a pu
    - Maintenant tout le monde lui en veut d’avoir accepter d’aidé, alors qu’il n’avait pas le temps pour !

L’Argent c’est encore autre chose et je ne me prononcerai pas sur ce sujet !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

1117
    He bien je crois que les "early adopters" que nous fûmes à l'époque ont finalement fait une affaire encore plus énorme que prévue : notre matériel en valait le double ! Cool :bravo:
    Ca me conforte dans mon choix. Evidemment il faut pas que ça tombe en rade, mais bon ca reste du bois, du métal, quelques composants et puis c'est tout. Ca devrait tiendre, comme on dit :clin:

NB : et en plus maintenant ça pourrait devenir collector ! arf :mdr:
    1118
    Quelqu'un aurait le numéro SIRET de AG ? parce que je ne trouve aucune trace d'une société portant le nom ou l'enseigne AG ?
    1119

Citation : He bien je crois que les "early adopters" que nous fûmes à l'époque ont finalement fait une affaire encore plus énorme que prévue : notre matériel en valait le double ! Cool

C'est fort probable!!! de plus si il en reste encore quelques une de dispo, je consseille vivement d'en achetté avant que tous change. ;) ça reste tous de même d'éxcélent produit pour le prix.
    1120

Message de modération :

Citation : jai eu une info concernant les tarifs , sa sera environ le double de chez AG

Cette phrase m'a fait bizarre, alors je me suis fendu de quelques coups de fil:

C2R n'a pas souvenir d'avoir communiqué des infos de tarifs. En plus, cette assertion du "2 fois plus cher" a déclenché la réponse suivante: "c'est complètement faux".

Merci donc de ne pas propager de rumeurs, autant sur AG que sur C2R. De même, toute polémique sur la "trahison", le caractère anti-moral du départ de Damien & co d'AG pour fonder C2R serait malvenu: on est pas dans leurs slips. Pareil pour l'aspect légal: je fais confiance à tous les gens concernés pour se foutre sur la gueule via moults procès si ça leur chante. Mais, en tout état de cause, celà ne nous regarde pas.

En tant que membre, je déplore les ennuis qu'Arthur semble avoir (et là je devrais m'auto-modérer, pasque je propage moi même ce qui n'est qu'un flot de rumeurs), mais je souhaite également bonne continuation à C2R. Un fabricant de plus, c'est une solution de plus pour les clients, qu'ils soient simples particuliers, loueurs / prestataires ou gestionnaires de lieux.