AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 024 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Disrupt
mais je pense que etant donné que tous les modeles d'ampli donné sont de marque bien reconnues ce sont tous de bon ampli pour des prix raisonnable
xls pour home genant a cause des ventilo en marche forcé mais des que tu ecoute a un certain volume tu ne les entends plus
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
djem
bah c'est quand meme pour dépenser près de 1000€... le train c'est pas si compliqué.
Gabiche
Je vais pas y depenser d'un coup , surtout que j'ai pas encore l'argent .
J'acheterais enceinte par enceinte et puis plus tard l'amplificateur .
djem
Hors sujet : moi j'ai le tarif famille nombreuse -50%
kYZmar
Hors sujet : Je t'avais donné le prix sur AG, c'était 114 je crois...
60€ dans ton cas, c'est négligeable par rapport au prix des enceintes...
Sinon, trouve un prétexte pour emmener tes parents sur Paname et passe chez Sam. Je sais pas moi, dis-leur qu tu veux aller visiter la porte de Briançon car vous l'étudiez en cours...
djem
puis si tu repare avec le matos tu as économisé le transport.[HS]
kYZmar
Hors sujet : Pour prendre le train toutes les semaines, ne compte pas repartir avec... Déjà que prendre QUE le PC, c'est relou comme pas 2, alors 2 enceinte et un ampli, je le tenterai même pas.
Si c'est tes parents qui t'amènenet, ça peut le faire...
G²
Hors sujet : Citation : dis-leur qu tu veux aller visiter la porte de Briançon car vous l'étudiez en cours...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Gabiche
Hors sujet : Citation : Pour prendre le train toutes les semaines, ne compte pas repartir avec... Déjà que prendre QUE le PC, c'est relou comme pas 2, alors 2 enceinte et un ampli, je le tenterai même pas.
Ouais style que les passagers croiront qu'ils y aurai une bombe dedans
Je crois que je vais attendre d'aller a Paris avant de m'acheter ces enceintes .
- < Liste des sujets
- Charte