Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 923 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    731
    J'apprécie vraiment le SW et j'en reprendrais mais pour la peinture (en tout cas de mes caisson) il sont sortis 3 fois et il est sont dans un pire état que mes mackies qui ont plus d'un an et sur lesquelles je trouvais que la peinture était un peu limite.

quand tu prends le caisson il te reste de la peinture sur les mains, quand tu fais glisser un caisson sur l'autre, tu arraches tout l'effet granité de la peinture... mais je crois que ce problème va être résolu sur les prochaines séries.

rien de grave, je le repeindrais... mais je ne pourrais déjà plus le vendre en disant comme neuf alors que j'y fais plutôt attention sachant que la peinture ne tient pas bien.

ça ne se voie pas à première vue mais dés que tu commences à les manipuler en les faisant un peu glisser c'est une catastrophe.

par contre je le répète c'est un excellent caisson et ce n'est pas pour rien qu'Arthur a changé de fournisseur de peinture, tant mieux pour les prochains...
    732
    Salut benoit :clin:

as-tu eu l'occasion de comparer le SW118 et le TS118 ?
    ou bien 2 SW118 face au TS118 ?

merci

A+
    733
    Non, ag n'est pas encore arrivé jusqu'en région parisienne... je ne désespère pas mais je sais que ce n'est vraiment pas facile de trouver une salle sur Paris donc peut être au siel.
    734
    Ghhh pourais-tu donner plus d'infos sur la prensentatino d'agaudiopro a bruxelle?
    735
    Arthur la deja dit sur son forum , 2 sw118h cognent plus fort qu'un seul ts118 , mais le son sera moin precis
    736
    Ghhh, se fut un plaisir de te rencontrer labas, même si a cause de toi, on a eu une remarque de l'ACF :mdr: . Rien de bien grave :8)

L'équipe AG ACF, Arthur, Christian, Damien et Nico (moi) :oops:
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    737
    Quels sont les differences entre les ampli hca v1 et les hca v2 ??
    738
    La sérigraphie de la face avant qui était fausse.
    739
    Concernant le débat sur l'originalité des enceintes AG Audio, il me semble qu'elles ne sont pas des copies d'autres marques, en effet au début de l'aventure Arthur avait présenté son collègue Jerry qui semblait être le concepteur des enceintes (un ancien employé de TD Taichee)

dans quelle mesure Arthur et Jerry se répartissent la conception, ça je ne sais pas... mais en tout cas "designed in France" me semble être une mention purement à destination du public français (qui d'autre ?)

dans quelle mesure la production est écoulée en Chine est une autre question que je me pose... j'ai du mal à imaginer que la société AG se contente d'importer quelques pièces de temps en temps... il y a probablement un marché "local" - peut-être sous une autre marque ?

ce sont des questions annexes qui ne remettent pas en cause la qualité du matériel mais qui pourraient expliquer certaines choses (régularité de l'approvisionnement par exemple)
    740
    J'ai peut etre pas tous compris :oops: mais j'ai l'impression que tes questions sont d'une logique plus que rationnel ....

Citation : "designed in France" me semble être une mention purement à destination du public français (qui d'autre ?)

Sa s'adresse a toute les personnes qui pourrrais trouver que "made in china" seul n'est pas a gage de qualité :clin:

Citation : (régularité de l'approvisionnement par exemple)

sans vouloir etre vulgaire sa GAVE , 1000€ de bloqué pendand plus de 3 mois avec de la mytho a 2 balle sur les livraisons , b'1 .... :| , apres les soit disant "votre atttente seras recompensé" ... :mdr: (dommage qu'il ne soit pas jaune le smile),

Citation : ce sont des questions annexes qui ne remettent pas en cause la qualité du matériel

Histoire de conclure sans vexer c'est pas mal :clin:
    Eternal3Noobs