AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 966 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Anonyme
Il ne faut pas tout prendre pour toi...
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Anonyme
Moi je répond juste à une suite de messages sur un sujet, dans lequel j'ai relevé la question de Duch parce qu'elle me semblais assez pertinente, intéressante et intelligente contrairement à d'autres...après libre à vous...
Et la encore, je ne m'adresse à personne en particulier, mais à tout le monde en général, alors se sent visé qui veux.
Ilo
Hors sujet : perso, je trouve que vous vous fraites chiés à répondre sur des banalités! Je ne suis pas d'accord avec tous ce qui s'écrit mais je ne perd pas de vu plusieurs choses:
1) La partie sono d'audiofanzine est plutôt fréquentée en majorité par des novices qui cherchent des renseignements ou des amateurs éclairés et enfin par qq personnes du métiers, mais c'est trop rare dommage; donc si Marcman est un vrai pro, ces questions comme ces remarques m'intéressent à lui aussi de faire des efforts pour s'adapter au public que nous sommes...
Donc oui, les réponses en phase ou autre ça m'intéresse et si tu pouvais les demander à AG pour nous dire ce que tu en penses au regard de matos HG et ensuite de même prix ça serait un plus très intéressant pour ce post!
2)Pour ce qui est de la marque AG, laissons lui du temps avant de formuler des avis qu'ils soient positifs ou non...Je pense que comme n'importe quelles marques il y a des avantages et des inconvénients, des bévus et des problèmes à résoudre!
Maintenant la dénomination fan club AG ou autre m'agace car on est en droit de soutenir une marque même si elle n'est pas parfaite et bcp d'entre nous sont sur ce forum comme un loisir au lieu de regarder les programmes tv; si bien qu'on entretien avec le tps une certaine complicité avec les membres du forum. Arthur a tjs aidé pas mal de monde ici même pour des réalisations DIY, on a pu suivre toutes les étapes de la mise en place de sa marque et aujourd'hui plus qu'une marque (dont on a pas forcément connaissance des produits d'un point de vu technique) on soutient un homme, une équipe qui par leur présence sur les forums depuis lontemps ont toute notre sympatie.
Alors que ce soit made in china ou non, que ce soit novateur ou non, ce que j'admire c'est d'avoir le courrage de créer une société en France dans un domaine de niche. Sans révolutionner le monde de la sonorisation Arthur arrive avec des idées qui apporterons peut-être unnplus aux vrais pro et si ça marche (comme le PS115X sensée concurrencer Nexo sur sa PS15) et bien ça ferra bouger les choses et forcera la concurrence à faire meiux qu'AG et ainsi de suite: en cela c'est aussi une bonne chose et ça ne peux qu'enrichir le passé de fabriquants français de materiel audio!
Anonyme
Fallait trouver les bons mots, bravo!!!!
PS: a part que c’est Marcman, et pas Mac’drive ou je ne sais quel autre pseudo, mais pas grave, on a compris, c’est un détail…
Anonyme
Hors sujet : Effectivement Macdriverz et un autre membre d'AF qui n'a rien a voir avec Marcman.
Ilo
Anonyme
Hors sujet : Mais c'est la soirée de l'humour pour Karl on dirait. T'as bouffé un clown ?
Bon allez fini les conneries. On parle d'AG un peu ?
- < Liste des sujets
- Charte