AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 141 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Disrupt
kYZmar
Anonyme
Hors sujet : Et de toute façon soit tu seras satisfait, soit tu ne seras pas satisfait.
dBiS
Hors sujet : Juste pour dire que je fait l'autruche depuis mon dernier post sur ce thread avec la certitude d'avoir abusé dans mes propos de trop plein , mais apparament tous le monde devient de plus en plus zen MERCI ,
apres de multiple controle des douane sur ma personne (dans le vent) , ils ont enfin pensé a faire autre chose que de me casser les couil*** , sympa bande de f...2 *...s
Sa fait du bien d'etre un gamin qui est sur davoir son cadeau de noel ;)
mais jesite à commander 4 sw , je vais surment attendre d'etre sur de les avoir pour la teuf de mon anniveresaire de l'année prochaine ;)
meme si le transporteur fait greve , je suis tres comptent d'avoir des n ouvelle (c'est peu etre juste le manque d'info qui font partire en couille ...nan c'est mon piti cerveaux imbibé)
mais plz si il y a des prob pour les livraisons faut prevenir
un amateur qui gagnera jamais de tune avec sa sono , mais qui est pres a mettre un ans de salaire dans du bon matos
BiS
ou
BiUTz
ou
DuBL3
G²
Mais je pense que l'on peut faire confiance à Arthur, si c'était un mauvais homme ca se saurait
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Disrupt
mystikal
- < Liste des sujets
- Charte