Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 109 141 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    831
    :mdr: il est content g² :bravo: :clin:
    832
    Bah devines :bravo: mais mon avis va être salé, il n'y a pas interet d'y avoir un switch de décalé ou quelque chose du style :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

833
    Oué normal a 1000euros lampli , cest du tres bon matos , donc no probleme jespere
    834
    Au niveau des switches, soit ça été refait avec plus de soin, soit ça laisse à désirer tout de même...
    835

Hors sujet : Et de toute façon soit tu seras satisfait, soit tu ne seras pas satisfait.

836

Hors sujet : Juste pour dire que je fait l'autruche depuis mon dernier post sur ce thread avec la certitude d'avoir abusé dans mes propos de trop plein :non: , mais apparament tous le monde devient de plus en plus zen MERCI ,
    apres de multiple controle des douane sur ma personne (dans le vent) , ils ont enfin pensé a faire autre chose que de me casser les couil*** , sympa bande de f...2 *...s

Sa fait du bien d'etre un gamin qui est sur davoir son cadeau de noel ;)
    mais jesite à commander 4 sw , je vais surment attendre d'etre sur de les avoir pour la teuf de mon anniveresaire de l'année prochaine ;)

meme si le transporteur fait greve , je suis tres comptent d'avoir des n ouvelle (c'est peu etre juste le manque d'info qui font partire en couille ...nan c'est mon piti cerveaux imbibé)

mais plz si il y a des prob pour les livraisons faut prevenir :clin:

un amateur qui gagnera jamais de tune avec sa sono , mais qui est pres a mettre un ans de salaire dans du bon matos

BiS
    ou
    BiUTz
    ou
    DuBL3

Eternal3Noobs
    837
    Tu sais dBis, nous sommes un peu tous comme toi, le manque d'infos c'est agaçant, surtout pour quelqu'un qui a un faible revenu comme moi : )), et qui pris le ciel pour avoir des produits irreprochables

Mais je pense que l'on peut faire confiance à Arthur, si c'était un mauvais homme ca se saurait :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

838
    Arthur , il est peut etre pas gentil mais c'est un bon conseiller , et je pense que vous pouvez lui faire confiance (plus qu'a moi :mdr: )
    839
    Salut, marériel (ampli HCA 3.0) "enfin" reçu sur Rennes hier par le biais de B Corde. :D:
    840