Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 109 043 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    941
    Salut,

C'est a qu'elle heure samedi? Par ce que je suis a renne l'aprem pour aller cherhce rmon pneu, mais j'ai pas envis de rater une démo AG :bravo:

Sinon mes ps115 on eu leur rodage, pas de problème :bravo2:

Mais as tu des hca 1.5 en stock?
    942
    Tu peux pas t'imaginer tout ce qu'on a de stock :mdr:
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    943
    Laisse deviner :

1 paire de ps112?
    1 sw118h ?

Même pas?

Domage..
    944
    Même plus.

Si tu veux des PS112 et SW je te livre dans l'heure :bravo:

Mode serieux ON : On a du stock.
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    945
    Hého ... :roll:
    946

Hors sujet : tien au passage si quelqu un veut tester ps-115 et ou SW-118 sur les vosges (neufchateau) ou sur nançy ou metz pas de prob , un petit mp pi sa a bon ;)

sinon :

Citation : Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur

ya plus de demandes ni de questions que des reponces ;) je :fleche:

Eternal3Noobs
    947
    Au repassage je repond a une des question que j'ai posé: pour les ps-115 dans une voiture de base(golf2) 2 passe tranquiles jusque 6 ps-115 sa doit passer mais 1 sw-118 prend quasis toute la place, donc une voiture par sw et une pour 4 ps-115, voila pour donner une ID sur l'emcombrement de ces bijous :D:

ps ; 2ps115 + 1sw118 dans une voiture c'est jouable ,(sans les rack d'ampli et de live et sans le chien & ect...=
    Eternal3Noobs
    948
    Au risque de radoter, j'avais déjà apporté cette précision à 2 reprises : la PS-115 tient parfaitement sur un siège arriere de voiture normale. Donc 2 sans soucis. Quant au SW118, il tient dans un coffre de voiture moyenne.
    Donc pour un groupe 2 PS115 et 1 SW118 c'est une bonne config :clin:
    C'est d'ailleurs pour ça que j'avais, dans le cas d'espèce, déconseillé les PS 215 car il y avait un critère d'encombrement (les PS215 sont très peu gérables dans une voiture moyenne).
    949

Citation : la PS-115 tient parfaitement sur un siège arriere de voiture normale. Donc 2 sans soucis.

Oui, mais faut n'avoir que ça...
    950
    Sterians je confirmé ce que tu ma dis il y a quelque mois, desolé de te faire radoter :mdr: , juste pour preciser siege replié je pense que 6 debout sa tient :clin:

Hors sujet : 2 ps-115 , 1 rack 10U, 1groupe electrogene , 1 bidon de 20l, 1 pc fix, 1 pc portable, une table 12 voi,2 pieds d'enceinte, un carton de cable,un pack de 24, mon chien , moi , et 2 ou 3 autre bricole sa passe :mdr: je vais acheter une galerie pour le sw :mdr:

Eternal3Noobs