AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 043 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
djem
C'est a qu'elle heure samedi? Par ce que je suis a renne l'aprem pour aller cherhce rmon pneu, mais j'ai pas envis de rater une démo AG
Sinon mes ps115 on eu leur rodage, pas de problème
Mais as tu des hca 1.5 en stock?
PowerSound
djem
1 paire de ps112?
1 sw118h ?
Même pas?
Domage..
PowerSound
Si tu veux des PS112 et SW je te livre dans l'heure
Mode serieux ON : On a du stock.
dBiS
Hors sujet : tien au passage si quelqu un veut tester ps-115 et ou SW-118 sur les vosges (neufchateau) ou sur nançy ou metz pas de prob , un petit mp pi sa a bon ;) Citation : Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur
sinon :
ya plus de demandes ni de questions que des reponces ;) je
dBiS
ps ; 2ps115 + 1sw118 dans une voiture c'est jouable ,(sans les rack d'ampli et de live et sans le chien & ect...=
sterians
Donc pour un groupe 2 PS115 et 1 SW118 c'est une bonne config
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais, dans le cas d'espèce, déconseillé les PS 215 car il y avait un critère d'encombrement (les PS215 sont très peu gérables dans une voiture moyenne).
kYZmar
Citation : la PS-115 tient parfaitement sur un siège arriere de voiture normale. Donc 2 sans soucis.
Oui, mais faut n'avoir que ça...
dBiS
Hors sujet : 2 ps-115 , 1 rack 10U, 1groupe electrogene , 1 bidon de 20l, 1 pc fix, 1 pc portable, une table 12 voi,2 pieds d'enceinte, un carton de cable,un pack de 24, mon chien , moi , et 2 ou 3 autre bricole sa passe je vais acheter une galerie pour le sw
- < Liste des sujets
- Charte