Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 927 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    971
    Magnifique exemple de : duch64 : :8O:
    972

Hors sujet : Je vous trouve bien énervés quand même quand il s'agit de parler de AG !
    Déjà sur un autre poste, récemment il y a eu une grosse modération…
    Que faut il comprendre concrètement?
    Serait ce une façon détournée de me dire d’arrêter de parler de AG ???
    Si c’est le cas, dites le clairement, je suis capable de tout entendre (même que le moteur à eau n’existe pas…) !

973
    J'espère que le matériel AG Audio ne tourne pas à la machine à eau, et que les ingénieurs ne sont pas les même que ceux des liens ci-dessus... :clin:
    Je vous rassure, cela ne semble pas être le cas, car pour le moment chez moi, ça marche !
    974
    Moi je trouves surtout que des qu'on parle d'AG en d'autres terme que c'est super ça tue on se fait aligner en deux secondes (cf jonesmice) et que ce sujet je vais finir par le verouiller comme l'autre vu que tout ce qu'il ammene maintenant c'est des fights steriles.

Pour etre honnete je trouves aussi que les comparaisons d'artur entre son matos et les trucs existants ça devient de plus en plus du foutage de gueule et de la tres grosse pretension, qu'il a bien oublié ses objectifs du debut et qu'il commence a avoir un melon de la taille d'un paquebot. En 2 ans c'est passé du DIY sympa et convivial à la jeune marque qui explose tout ce qui existe pour 10 % du prix des vilaines grande marques qui exploitent le pauvre technicien.

Bon sang sur le SIEL j'ai vu un gars de SWS acoustics, marque française d'enceinte existant depuis 4 ans et qui distribue aussi du RAM Audio en OEM, le gars etait a mille lieux de la pretention d'arthur / AG Audio. Et pourtant ses produits avaient l'air a peu pres dans la meme gamme ... (il presentait son tout recent line array mais non line source si je me souviens bien).

En plus de ça les rares fois ou j'ai regardé le forum AG j'ai vraiment eu l'impression d'etre au milieux de lobotomisés. Pour exemple le topic que je t'avais montré karl : des mecs qui reçoivent leur enceinte AG avec le carton nickel, sans un pet, mais un coin de la peinture ebreché. Je ne sais pas trop pourquoi un des gars en question dit : ça doit etre la faute d'UPS. La dessus arthur se jettes sur l'occase "ouiiiin c'est ces connards de transporteurs" et tout les mecs aux enceintes ebrechés acquiessent. Bon sans j'ai deja reçu une enceinte en ABS avec un coli archi defoncé mais AUCUN pet visible sur l'enceinte malgré une protection se resumant a du papier bulle. Alors il va falloir m'expliquer comment une enceinte protegée par un carton et du polystirene peut se retrouver endommagée sans aucune trace de choc sur l'emballage. L'energie cinetique qui se transfere directement sur l'enceinte sans doute. Serieux c'est prendre les gens pour des cons là (mais bon visiblement ça marche, du moins sur ce sujet).

Et pour finir oui karl tu parles trop d'AG. Ok tu y crois à mort, ok ça te conviens a fond mais tout le monde n'est pas obligé de faire comme toi. Quand un mec viens demander de l'info sur du turbo ou du martin tu n'as pas à venir lui dire "ouais mais AG c'est mieux, tu connais ?". Bon sang turbo et martin c'est quand meme pas les dernieres des merdes en matiere de matos et on a le droit d'avoir autre chose que du full AG dans son parc de matos ...

Là ça me gave vraiment, je sais pas si vous vous rendez bien compte de la façon dont vous agissez chez AG, employés, collaborateurs, amis et clients ...

Desolé d'avoir deballé ce gros paquet mais là fallait que ça sorte.
    975
    Je rajoutes un truc histoire que ça soit bien clair pour tout le monde : je ne met pas en doute la qualité possible -en restant raisonnable, on ne fabrique pas des diamants avec du charbon de bois- des produits AG, mais la façon d'agir d'arthur et de quelques personnes gravitant autour me font sortir la marque et tout ce qui y a trait par les yeux.

Pour moi c'est certainement un excellent deal pour le prix et une fois que les petits soucis de jeunesse de la marque seront passés, si on fait abstraction de tout ce buzz à la con ...
    976

Hors sujet : Pinèze, Duch quand il prend les boules on dirait moi...

Le modo que je suis rapelle que dans ce cas c'est le membre duch64 qui parle, pas le modo. Ca évitera les "ouais, attitude inadmissible, de la part d'un modo en plus".
    977
    Merci pour la precision bara.
    978
    Ils dorment pas les modos à cette heure-ci ? Et qui va modérer à 7h30 du matin, hein ? :lol:

En ce qui concerne AG Audio, l'histoire de vie de cette jeune marque suit son cycle normal : nouveauté interessante, emballements, jalousies, rumeurs et calomnies, bipolarisation des parties, saupoudrés de quelques philosophes hors de ces débats puérils (comme votre serviteur :clin: ) qui finalement s'écoutent leur petit matos et en sont bien contents.

Tout ce que je vous demande c'est de ne pas trop démonter la marque, mon matos est encore sous garantie.
    On sait jamais... :clin:
    979
    Merci pour le "debat pueril". Je penses avoir suivi AG Audio depuis assez longtemps et m'y etre interessé d'assez pres pour pouvoir pousser ce coup de gueule sur des choses qui me paraissent anormales ...

Et je n'ai pas le moindre interet à voir couler AG Audio ou a descendre la marque en fleche. Et concernant les "jalousies, rumeurs et calomnies" :

1) je ne fabrique pas de matos et je n'ai aucun interet personnel dans la fabrication de materiel. Donc la jalousie out.
    2) je penses etre assez serieux pour eviter de relayer publiquement des choses qui ne relevent que de la rumeur.
    3) "calomnieur" ça je ne te permet pas par contre.

Mais bon comme tu dis les parties vont sans doute encore rester bipolaire. Malgré que je souhaite un joli succes a AG Audio, mais pas avec le "culte" et la façon actuelle d'agir d'arthur.
    980
    Ne perdez pas toutefois de vue que AF et les forums ne sont pas le centre du monde.
    Sondier du dimanche