Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 967 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    931

Citation : et pou commencer a avoir des basses il faut bien monter le potar de volume, ce qui est normal avec un 15".

Non, c'est plutot ton ampli ou ta table de mixage qui n'aime pas les tres bas niveaux ; ce qui donne une BP limitée quand tu travailles à volume hifi.

Sinon, c'est qu'il y a un gros probleme :bravo:
    932
    Non, il n'y a pas de console docn aps de problèm :bravo:

je veux juste dire que avec un volume vraimment faible, les basses ne snt pas présente, mais pour une écoute hifi aucun problèm.
    933
    Console ou preamp, meme combat. Un preamp un tres faible volume peu masquer une partie du spectre et dans certains cas faire jouer un coté plus fort que l'autre (effet balance) à tres faible niveau.
    934
    Je donne pas encore mon avis "precis" :mdr:
    enfin juste sur sa , avec les preset c'est deja plus que bien , mais "Console ou preamp" je sais pas trop si face a suspension rigide de hp sono de 15" , c'est si important sur des niveau bas (tres tres bas par rapport a une energie "constructive" sur ce genre d'enceintes )
    Eternal3Noobs
    935
    Mince :oops: ,
    histoire d'edulcorer mes propos hs , :oops:
    Les ps-115 sont , belle bien pensé , le son est claire , precis , "Propre" , sa monte plus haut que mes oreilles . bref je suis :aime: , est ce avec un phonic 2500.
    apres je pense que le phonic a moyen et haut niveau ne peu les contanter que pour des "tetes" ,
    donc j'attend un dcx2496 pour tester avec "mon" :clin: sw118 et un meilleur ampli pour poser mes avis .....

a bientot

BiS utilisateur AG plus que satisfait

:bravo:
    Eternal3Noobs
    936
    On délire un peu par ici... Mettre des PS115 en Home Cinéma ou dans sa chambre c'est du grand n'importe quoi. A très faible volume il n'y a évidemment aucune sensation de basse, il faut le faire bouger le HP, et c'est pas le cas à quelques watts ! :???:
    Avec un kit 5.1 à 150 Euros j'ai un bien meilleur résultat que 2 PS115 à 1200 Euros !
    Je crois qu'on s'égare... :oo:
    937

Hors sujet : sterians tu a lut tous les posts ? on segare de quoi ? :lol:

djem a pas acheté de ps-115 pour du home-cinema , apres je vois pas ou est le probleme d'un petit essai avec ces conclusions(meme si sa parait evident), et moi ,pour tout te dire les mienne sont dans ma chambre et je te precise que je les ai pas acheté pour me faire des moniteur pour pc :clin: ,et que mes impressions du dessus sont en exterieur :D:

Eternal3Noobs
    938

Hors sujet : oui c'est clair que j'aurais pas pris des ps115 pour écouter dans me chambre, il y a des petit moniteur qui sont bien mieux que des ps115 a faible nivaux et pour une écoute de ce type. Mes ps115 sont utilisé pour de la discomobile et de petit concert ( essentielement dans mon école ).

939
    Et encore Djem, vu que tu n'es pas adorateur d'écoute a fort volume, je suis même pas certain que tes 15" sont déjà "rodés".

CE SAMEDI DEMO AG en BELGIQUE :

2 PS215 + 4 TS118H + 2 HCA6.0 + DCX ou 3060.

Pour les interesser : conctacter moi :clin:
    Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
    940

Hors sujet : Je ne connais pas les PS115 mais faudrait pas généraliser non plus, certains HP sono comme le SM115/K sont tout a fait capable de produire des basses profondes même à faible volume, le son reste bien équilibré. Mes anciennes enceintes hifi équipés d'un 12" à suspension souple ne sortaient pas autant de basses que mes Chiltone au même niveau sonore, c'est pour dire...