Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 109 034 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    981
    Agaudiopro est une marque jeune, qui doit ce fair un "nom". Elle a pour le moment su ce fair un nom dans le matériel de milieux de gamme en proposent des produit de bonne facture à des prix très conpétitif. Après pour el materiel haut de gamme je pense qu'il faut attendre qu'elle que année, le temps que les produits soient vraimments aboutis. Pour le moment martin, tubosound; ect on encore de beau jour devant eux, peut etre que dans 4/5 ans agaudio aurait son nom dans cette catégorie de matériel.

Je pense qu'il faut revenir parler d'ag dans 4 ou 5ans, le temps que les produits soient bien aboutie, que la marque aurait un bon parc de matériel, que la fiabilité dans le temps sera prouvée.

Hors sujet : Duch, ca ce voit quand tu boi un thé trop fort :D:

982

Hors sujet :

Citation : Duch, ca ce voit quand tu boi un thé trop fort :D:

:mdr: :mdr: :mdr:

983

Hors sujet : Pour les Admins de AF :

984
    Merci Duch64 pout le CDG, je me demandais comment pouvait s'écrire "trait"...

Citation : [...] me font sortir la marque et tout ce qui y a trait par les yeux.

Ceci dit

Citation : Elle a pour le moment su ce fair un nom dans le matériel de milieux de gamme

Sorti du monde de l'internet et des forumeurs du cercle AF/AG/ziggy, euh... :noidea:

Continuez les gars, vous aurez une barre de céréales...

:diable: & :ange: ...
    985

Hors sujet : tu est aussi degouté que sa par tes enceintes JoneSmice ?, malgré tes tentatives de modification !

edit: ou c'est le thread qui veut sa :((

Eternal3Noobs
    986
    Ok, je prends note, et je fais en fonction...

Bon vent les mecs !
    987
    :(((

:fleche:
    Eternal3Noobs
    988
    Ouhlala Duch64, il ne fallait pas prendre ma contribution pour toi. Ce n'était que généralités sur tout ce bruit et même de l'auto-dérision ("philosophes hors des débats puérils...").

Je ne porte aucun jugement, j'analyse : dans "l'affaire" AG Audio on trouve de la curiosité, puis des emballements, puis des jalousies, puis des débats passionnés, des pour, des contre.

Moi je ne me prononce pas, je suis content de mon matos. Je demande juste de pouvoir me servir de ma garantie le cas échéant avant que la boite ne coule ! :lol:
    989

Hors sujet :

Citation : Bon vent les mecs !

:roll:

990

Hors sujet : Bein jamais deux sans trois, fallait s'y attendre .... :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.