AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 950 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
dBiS
mais j'ai un peu de mal avec :
Citation : beaucoup de mal a clipé ,......l'ampli clipotte legerement sur les basse (bonne lumiere du clip tt de meme)
pour la distortion audible sa peut etre tres dur a capter sur des haut volume avec un son blindé en fx (sur du fullrange je pense qu'avant que se soit audible c'est pas bon du tous)
Hors sujet : " Petit Indien de l'Audio" pour moi c'est pas tres representatif , je pense que noobs des foret colle pile poile avec mes reel capacité mais bon , allé je suis un goldi noobs des forets :mdr , me prener pas pour se que je suis pas thx
:kYZmar
djtrice
yoyo70
yoyo70
Disrupt
http://www.agaudiopro.com/phpbb/viewtopic.php?p=2920#2920
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
macdriverz
Citation : Pourrais-tu nous dire quels amplis concurrencent les DPA ???
(...)
bah en fait pas grand chose
plus sérieusement, le concurrent direct c'est normalement le Powersoft Digam. Mais non seulement mes DPA sont bien plus performants (fonctionnent réellement sur signal sinus continu, meilleurs limiteurs, meilleur grave) et en plus ils coutent 3 fois moins cher pour certains modèles (compare le prix d'un DPA10 à un K10...)
Citation : Le MT2400 est un bon ampli qui jouit d'une excellente réputation. Le HCA 3.0 t'apportera un peu plus de puissance, une meilleure assise dans le grave et un aigu plus aéré, plus pointu.
C'est génial, ces fameux amplis sont bien moins cher et plus performant que ce que l'on peut trouver à l'heure actuel.
Moi qui veut changer plusieurs racks d'amplis, ça tombe bien. Mais que font les autres fabriquants d'amplis ? on ce demande!
Marcman
schme
Pour repondre : si tu n'etais pas aussi stupide,tu ferai mieux de les écouter par toi même ces fameux amplis.Après on en reparle.Personnellement je possèdes des amplis crown MT et MA.Je peux te dire que les HCA pour les avoir ecoutés et testé, n'ont pas à rougir de la comparaison.
Quand aux DIGAM j'espere qu'il ont fait des progrès.parce que je suis persuadé qu'ils ne valent pas la moitié de leur prix.C'est du même niveau que des QSC PLX et ils ont le même defaut : ils ne tiennent pas de dans le grave. modèle testé DIGAM7000.seul avantage ,le poids et 1U.
- < Liste des sujets
- Charte