Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli voix? What?

  • 70 réponses
  • 5 participants
  • 8 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli voix? What?
Bonjour, je poste ici car je ne savais pas ou poster autre et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster.
Au fait :
Avec mon band on va bientôt faire un concert assez big (en août). On a déja fait des concerts et on utilisai comme ampli voix l'ampli guitare (et bon ben c'était pas le top... Sa allais pour les petites salel à la con...)
Mais la... Alors la! On veux faire gros! Ampli voix et tout... Donc voila... Le problème... C'est que ampli voix nia nia nia... J'en ai pas moi... Sa coûte cher en plus... Pffff... Je fais quoi moi?
Bon on va éssayer d'emprunter... Mais bon faudra bien investir un jour quoi!!
Donc si jamais il y quelqu'un qui s'y connais un petit peu en ampli voix, peut il me dire quel ampli prendre? Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Non utiliser l'ampli voix comme retour parce qu'on a pas de retour compris avec la sono :D:
Mais sa je l'ai déja dit
12
Mais ce n'est pas du tout logique...

tu compte insonoriser avec une sono, ok, tu vas brancher des micros sur les amplis, la batterie, etc, afin que tout le son passe dans cette sono ?

Et tu veux mettre la voix en mm temps dans la sono et dans ton amplis voix, et l'amplis voix simplemnt pour un retour ?

Ca ne sert a rien :mdr: ...
Plug'n'Play...
13
Bha non... Pourquoi est-ce que sa ne sert à rien? Le retour de la sono sa sufit pas quand il est tourné vers le publique on entend rien... Et on a pas de retour donné avec la sono... :8O:
Et la batterie non elle ne sera pas branchée dessus mais peu importe...
Donc la je vois pas pk sa ne sert à rien...
14
Bon j'ai pas tout compris à ton dvlpmt. Si c'est un retour dont t'as besoin pq pas poster ton premier post genre "J'ai besoin d'une enceinte retour pour un concert pour 200 personnes..." ? Point barre...

Soit, si c'est bien cette application que tu veux en faire, la question suivante sera celle du budget. J'ai cru deviner qu'il était serré, et c'est pourquoi je te recommande la série The Box (en actif, évidemment).

Mon choix se porterait sur THE BOX PA202A qui est en 12" (recommandé pour les retours voix). Pour 188€ tu trouveras rien qui vaille ce rapport qualité/prix :!:

Si vraiment t'es dans la dèche (comme on dit ici :lol: ) alors t'as les 108A (du 8") et 110A (du 10"), respectivement à 129€ et 158€, hors frais de livraison. Mais je te les conseille pas trop pour du retour voix. :non: A toi de voir...

J'avoue je suis même pas sûr d'avoir rpdu à ta question. Si c'est pas le cas, il est vraiment plus que temps que tu nous résume la situation avec un message court, précis et dirigé vers ton problème. :???:

A plus !
15
Et comment compte tu faire pour envoyer le signal de ton micro chant en meme temps dans la sono, et en meme temps dans l'amplis voix... ? :bravo:
Plug'n'Play...
16
Tss Un double conecteur bien sur! Question bête :lol:
Pour répondre à Mooph, on veut un ampli voix en retour parce qu'il nous servira dans nos petits concert qu'on fait en temps normal. On peut mettr egenre 120€ pas plus quoi... On peut peut être tirer un peu au moment venu mais ce serai dur quoi... :clin:
17
Ben je sais pas... En utilisant les Aux Send p-e... :|
18
Donc les enceintes actives que je t'ai proposées doivent convenir. Retour ou ampli, elles font les deux... :??: .
19
Un double connecteur ?

donc c'est un cable qui part du micro vers d'une part la sono et d'autre part l'amplis voix... c'est folklorique...

Se qu'il te faut c'est un baffle wedge qui part de la sono tourné vers vous tout simplement...
Plug'n'Play...
20
Sachant que l'ampli retour qu'on achetera la sera ensuite pour être utiliser dans les petits concert... Donc on s'en sert de retour ce jour la mais les autres jours comme ampli voix unique.