Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross de tascam xs8 cassé

• 65 réponses
  • 12 participants
  • 3 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cross de tascam xs8 cassé
Bin tou est écrit dans le titre g déja casser le cross de ma table du moins ya un coté qui ne se ferme plus résultat je suis vnr
mé bon c'est oa trop grave je vais m'acheter un cross de ecler hak 310 ou mettre un cross de vestax mais bon c'est relou le vestax a mettre dedans pourriez vous me conseillez :((
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut mettre quoi comme cross sur la XS 8 (sans percer les plaques?)
12
Y a déja eu plein de posts la dessus avec procédure et liens pour les plan de montages. Faut faire un effort et regarder les anciens posts.
13
Désolé, mais je en trouve pas!!

Je sais juste que si l'on veut mettre un cross vestax, faut percer et moi je veux pas....Quels croos se mettent sans problème sur la XS 8??
14
Pas de trous, pas de cross Vestax, c'est tout!

Sinon, cross Ecler de la Hak 310
15
Ok Merci

Mais le cross de la XS 8 (HAK 320) est résistant et adapté au scratch??
C'est pas forcément gênant le vu mètre master s'il y a le vu-mètre des entrées non??
16
Ah j'oubliais un truc le cross de la tascam xs8 c le meme cross de hak 310 donc c'est dead pour le cross hak 310 jsui vnr vous savez ou on peut se procurer un cross de hak 360 et comment le monter sans perçage encore !!!
17
Judge, je sais pas de koi tu parle pour le vu metre???? moi j'ai vendu ma 07 pro et il me semble qu'il n'y pas le master au vumetre non plus et je ne voit pas ce qu il y a de genant???? j'ai fait 3 mixtape avec!!!!! de plus je dirais que je suis trop content de ma XS8 aujourdhui et ce a tt les niveaux!!!!! meme le cross, la seul chose je vait acheter 1 ou 2 cross d'avance et c tt; au diable le cross de la vestax!!!!!! maintenant j'attends de tester la djm707 et 909 ou la rane 56 pour ds 1 ou 2 ans c tt. et perso g fait le tour de tte les tables et pour moi la hak est la meilleur puis peut etre la 07 mais qui moins polyvalente et la SM1 ki est vraiment bien!!!! et apres ....... chacun c gouts le principale etant de trouver SA table!!!! :bravo: et pour moi c XS8!!!!
nota = j'ai deja eut la sm1 , la shdj 1200, et vient de revendre ma 07; j'etait sur mk2 et je passe sur pdx 2000. encore une fois les gouts :8) et couleurs!!!! :bravo:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

18
Ok merci tricio!!!

Moi je suis sur pdx 2000 et très content !!

Pour la table, je veux pas me louper; donc avant d'acheter, je veux savoir quel cross metre en cas de pépin. Et pourquoi veut-tu racheter des cross?Ils est pas bien celui d'origine?
ps gwadininastyle: t'es sur que le cross de la XS 8 est celui de la HAK 310; c'est pas plutot celui de la 320???
19
Judge> Le cross de la XS est toutes façons excellent et vaut facilement un Vestax, donc pas la peine (à mon avis) de mettre autres chose.

Gwadi> impossible de monter un cross de Hak 360 sur la XS8 :non: :non:
Vas surtout pas acheter ça sinon tu vas te faire nicker.
Cross de 310 et 320, il me semble que ce sont les mêmes. Dans tous les cas tu peux mettre celui de la 310 qui est excellent.
20
Salut dafonkybwoy,

dit moi, est ce que tu et sur de toi sur ce coups???? le cross de la 310 sur la XS8????

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!