Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann VS Music Store

  • 273 réponses
  • 107 participants
  • 117 402 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Thomann VS Music Store

N' ayant pas trouvé de post concernant ce sujet, j' en crée un mais arrêtez moi si il en existe un que je n' aurais pas vu !

 

Que préfèrez vous, Thomann ou Music Store ?

 

Le débat est ouvert !

 

Perso, j' ai déjà beaucoup commandé chez Music Store et j' en suis très content ! ( garantie, livraison...à part de longs délais pour les réparations ) mais il me semble que la communauté AF Préfère Thomann, chez qui je n' ai encore jamais commandé mais ce à quoi je vais remédier très prochainement !

 

Faites moi part de vos expériences, critiques... !

 

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
31

UPS! Tu peux choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation...

32

Personnellement j'ai toujours commander chez Thomann (entre les deux) et jamais de probléme, SAV nickel, envois rapide et soigné.

J'ai essayer de commander chez music store cet été, après 3 essais de commande, 20€ de crédit en moins à cause de leurs vendeurs et 3semaines de perdu, toujours aucune commande en vue. J'avais pourtant besoin de cette structure rapidement !

Surtout que toute structure/pied/piano (etc...) commandé chez eux c'est dans les 100€ de frais de port supplémentaires! Vive la publicité mensongère .

D'un coté, ça ma permis de trouver un meilleur plan pour la structure presque 50% moins cher et pour de l'ASD bave

 

Bilan, music-store, non merci !

 

 

33

(Si ta question était: Peuvent-ils passer chez toi et si tu n'est pas là le livrer à un commercant, la réponse est non... UPS ne propose pas ce service. (TNT le fait mais ne travaille pas avec thomann).

Dans tous les cas, tu peux toujours prévenir ton commercant et mettre son adresse sur ta commande.

Rappel: UPS pour toutes les commandes chez Thomann depuis Septembre = Suivi d'enfer, mais livraison possible de 8h à 18h... eek

34

Pour ma part, j'ai commandé chez les 2, mais aussi chez Music Service icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif .......

En fait, lorsque j'ai besoin d'un appareil en particulier, je recherche sur plusieurs sites, et je choisis le moins onéreux.

C'est ainsi que j'ai pu faire l'acquisition d'un Peavey CS4080Hz à moins de 700 € (NEUF icon_cool.gif ...)

35

A noté aussi l'excellent service (ultra rapide) d'ESL, parfois moins chère que thotho! bravo

36

Bon moi perso sa fait une petite 20taine de commande chez THOMANN et euhhhhhh

Ba franchement ce magasin est très sérieux, délai de livraison très rapide (max 5 jours quand c'est en stocks) sinon quand y a un problème y a juste qu'a téléphoné ou envoyer un mail y sont très commercant sinon tous les produit sont garanties 30jours satisfait ou remboursé (déjà tester, sa marche) les produit Thomann sont garantie 3ans les autres, en génréral 2ans (déjà test aussi sur une table de mix) et généralement quand y a un soucie de livraison y t'envoyent pas boulet, les prix sont pas mal par rapport en france

j'ai pas encore testé Music store donc connais pas et pas trop confiance non plus donc moi j'reste sur thomann

// DJ RESIDENT \

37

Idem Tyser059, j'avais commandé pour la 1ere fois chez Thomann un sub , le TA18

Après l'avoir réceptionné (le transporteur étant reparti), je me suis aperçu qu'il avait un joli "pet" sur un coté

Je leur ai téléphoné et aucun soucis , un livreur est venu m'en apporté un autre et reprendre l'ancien 1 semaine après

Voilà, entreprise sérieuse bravo

..

..

>>>aucun achat chez Music store donc aucun opinion ;)

 

 

 

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 20:35:10 ]

38

Ben le plus simple serait alors de demander qui n'a pas été satisfait chez Thomann, ça irait bien plus vite icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

39

Je crois bien que thomann garanti TOUS les produits 3 ans, quelque soit la marque .

40

A oui effectivement Merolecho Tous les produits sont garanties 3 ANS, autant pour Moi. icon_lol.gif

"https://www.thomann.de/fr/helpdesk_warranty.html"

Bon a part sa, j'crois bien qu'on va avoir du mal à trouver des personnes pas satisfaite de chez Thomann icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

// DJ RESIDENT \

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 21:14:02 ]