Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann VS Music Store

  • 273 réponses
  • 107 participants
  • 117 401 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Thomann VS Music Store

N' ayant pas trouvé de post concernant ce sujet, j' en crée un mais arrêtez moi si il en existe un que je n' aurais pas vu !

 

Que préfèrez vous, Thomann ou Music Store ?

 

Le débat est ouvert !

 

Perso, j' ai déjà beaucoup commandé chez Music Store et j' en suis très content ! ( garantie, livraison...à part de longs délais pour les réparations ) mais il me semble que la communauté AF Préfère Thomann, chez qui je n' ai encore jamais commandé mais ce à quoi je vais remédier très prochainement !

 

Faites moi part de vos expériences, critiques... !

 

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
41

C'est une boite bien rodée, et qui se donne les moyens !

J'ai toujours été redirigé vers la même personne, comme s'ils se dispatchaient les clients entre conseillers et qu'ils les gardaient.

Mais je persiste à dire qu'il faut garder un oeil sur tous ces sites car parfois il y a de belles surprises ;-) ...

42

Y a pas énormément de boite qui on des stocks aussi larges non plus, d'ailleurs sur leur site ils font même la visite guidé de leur GRANDE Entreprise  https://www.thomann.de/fr/compinfo.html

Moi j'reste chez eux

 

// DJ RESIDENT \

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 18:49:39 ]

43
perso je prefere Thomann, musicstore j'ai fait une commande de 4200 euros au 29/06 il ne m'ont toujours pas livré la totalité a ce jour et jai recu 8 paquets a mourir ... de rire je les ai appeles quasiment 3 fois par semaine pour recuperer le matos ils ont foirés ma saison , par contre thomann je fais ma commande et bien que je sois enCorse il me livre en 72 h la plupart de temps au maximum 8 jours .. No Comment!!
44
Pour les frais de livraison similaire Thoman tient ses délais, Music Store pas du tout un catastrophe à ce jours j'attend toujours le matériel pour la saisons estivale 2011!!! En plus d'avoir perdu des concerts j'ai aussi perdu des clients qui comptaient ... Les conseillers téléphoniques sont tellement désolés pour vous que sa en devient pitoyable! Perso c'est ma dernière commande chez Music Store !!!
45
Idem de mon côté! J'ai reçu hier du matériel commandé le 16 Avril 2011... Qu'est-ce qu'ils foutent???
46
Habitué de Thomann, je m'apprête à passer commande chez Musistore car pour ce que je veux c'est mieux. Sur le papier en tous cas, ou plutôt sur l'écran c'est un concurrent très intéressant. Je vous tiendrai au courant. Les guitares Jack Danny ont l'air bien.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

47

J'ai fait mon 1er achat chez thomann(je connait pas trop music store) en début du mois et franchement la livraison est plus que rapide,commander le vendredi à 14h30 et j'ai reçu un sms a 17h30 pour me dire que ma commande avait étais expédier!et je les reçu le mardi!rapide non??lol après je ne connais pas tro music store mais thomann je les trouve très bien!

48
38 commandes chez Thomann et jamais jamais un seul soucis!!! On ne change pas une équipe qui gagne...
Même pas envie d'essayer ailleurs , si un fois chez Daylitruc,si j'étais sur place j'aurai commi un meutre je crois , et donc Thomann et rien d'autre...
Voilà pour moi
Petit à petit on devient moins petit!!!
49
MusicStore est très bon aussi, livraison rapide, sans souci, contact facile.

Mon avis, c'est qu'entre les deux c'est kif-kif. D'expérience personnelle et de mon entourage, jamais de problème avec ces deux stores (Thomann et MusicStore).

Et pour parler brièvement d'autres magasins en ligne: sound7.be et bax-shop.nl, d'expérience personnelle, sont tout aussi efficaces, quant à sonovente... je n'y retournerai plus.
50
Que de bonnes expériences avec Thomann, et j'ai même eu à faire appel au SAV pour une réparation et le service a été impeccable.
Je voudrais indiquer aussi Woodbrass en France, le contact a été ultra sympa et le délai de livraison fulgurant ! En fait le samedi je commande une guitare, je la paye avec Paypal, et le dimanche j'en commande une autre ! J'ai donc payé deux fois les frais de port. Le lundi matin je passe un coup de fil pour demander si on peut faire un seul envoi et récupérer le trop perçu de frais de port => à midi j'étais déjà remboursé du trop versé !! Faut le faire non ??!!

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 08:20:19 ]