Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann VS Music Store

  • 273 réponses
  • 107 participants
  • 117 400 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Thomann VS Music Store

N' ayant pas trouvé de post concernant ce sujet, j' en crée un mais arrêtez moi si il en existe un que je n' aurais pas vu !

 

Que préfèrez vous, Thomann ou Music Store ?

 

Le débat est ouvert !

 

Perso, j' ai déjà beaucoup commandé chez Music Store et j' en suis très content ! ( garantie, livraison...à part de longs délais pour les réparations ) mais il me semble que la communauté AF Préfère Thomann, chez qui je n' ai encore jamais commandé mais ce à quoi je vais remédier très prochainement !

 

Faites moi part de vos expériences, critiques... !

 

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
11

Personnellement je suis plus pour thomann, j'ai bien du commander une quinzaine de fois chez eux en 3 ans, et franchement jamais un problème! Depuis septembre, ils ne livrent plus qu'avec UPS ce qui t'assure un délai vraiment rapide... je reçois une partie de mes commandes en moins de 3 jours si elle est passée le matin, c'est vraiment hallucinant, plus rapide que si j'achetais en france.

Comme dit coincoin, j'aimerais aussi acheter en France mais les bons magasins à bas prix n'existent plus beaucoup. Sonovente reste dans le bas de gamme... il y a bien Techsono, assez irréprochable, rapide et surtout des prix très souvent inférieurs à ceux de thomann.

Pour music store j'ai fait 2 commandes, une qui est arrivée, l'autre que j'ai annulé car on me demandait un supplément de frais de port de 80 euros... (ce qui n'arrive jamais chez thomann)...

Donc je dis, vas au moins cher! bravo

12

J'espère néanmoins qu'une concurrence va survivre, pour que thotho (ou d'autre) conserve ce haut niveau...

Sonovente se dégrade, c'est dommage, et leur sav...... facepalm raf: rien à foutre!

13

Je n'ai jamais eu a faire à leur SAV... dans tous les cas, malgré leur catalogue qui se détériore lentement mais surement, l'équipe est vraiment très sympa... je me déplace toujours au dépot et c'est un accueil toujours très chaleureux...

14


Eh ben oui, c'est là la plus value ! le SAV  ! Tant que les revendeurs n'auront pas compris ça ...ils auront rien compris .... La plus value est dans le service pas tellement dans la vente du matos. Un magasin qui assure un SAV top qualité, l'acheteur acceptera de payer un certain prix.  Et puis faite moi rigoler mais forcément qu'on est content d'un magasin tant que vous n'avez pas de problème avec le matos ... le jour ou le matos vous lache c'est là ou on voit la qualité d'un magasin ... Je ne donne pas cher aux magasins français à l'avenir ... Pareil pour excercer du SAV il faut aussi des prestataires de talents qui répare ça correctement ....C'est la ou on reconnaît les grands professionels ....

 

 

 

 

15

Ah puis les magasins qui vous prennent de haut et qui vous vende comme un paquet de lessive un Synthé ou une guitare à 2000 euros NON NON et RENON ! c'est indamissible !

16

Un magasin qui expédie tes produits en 24h, un autre qui met une semaine.. ca permet de juger un magasin sans tester son SAV...

 

17

+1 méro! Suite pour le sav de sonovente, téléphoné 3 fois, "on vous rappelle!" et rien!!! Nul! Par habitude, je leur signalais le prix thotho, il me rappelait dans la journée pour s'aligner (c'est dans leur charte, il s'aligne sur le prix le plus bas d'europe... Mon premier PLX3602 est ainsi passé de 1700€ à 1177€...) Mais depuis que le sav a lâché l'affaire, j'en ai fait de même! redface2 Et oui, grans tu as raison, un client mécontent, dans un secteur aussi dur.... Thotho a tout compris: une grande rigueur, et ne se repose pas sur leurs lauriers, bravo si ça dure!

18
Je connais un petit magasin sur Paris qui fait très bien son boulot niveau SAV, conseil et prix ! :-D
Pas encore testé les allemands, mais vu leur politique économique et salarial, pas très motivé...
19

Qu'entends tu par là lonny? (politique éco et salariale)

20

le meilleur shop en europe est anglais .... digital village ! dv247...