Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 11:55:24Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
Atomic 3000 Vraiment au dessus des autres ????
Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)
Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.
The Flasher DMX 1.5 is a professional strobo projector, equipped with an exceptionally bright 1,500W xenon lamp.
The Flasher DMX 1.5 is extremely easy to use, thanks to its advanced technical solutions:
The universal power supply (90-160V) lets you install it everywhere.
The linear dimmer (0-100%) and strobo effect frequency (0-50 fps) are controlled via DMX by any external controller.
A built-in microcomputer constantly monitors the unit status.
Housed in a sturdy metal case, the Flasher DMX 1.5 is built in compliance with CE norms and undergoes strict operating tests which ensure total reliability in the most demanding applications.
Caractéristiques techniques :
Flash rate: from 0 to 50fps (continuous light).
Dimmer adjustable from 0 -100%.
Single flash at maximum power.
Universal power requirements and automatic power factor correction makes this a unit which can be used anywhere and, using just 2 DMX channels, it can be controlled by any controller.
The built-in computer constantly monitors unit status and indicates any faults.
The Flasher is remarkably powerful - approximately three times that of others of the same category.
Code : 0051162
Dimension : H 20 cm, L 50 cm, D 22 cm
Weight : 6 Kg