Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 11:55:24Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
Atomic 3000 Vraiment au dessus des autres ????
Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)
Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.
J’ai eu la chance d’utiliser un Hungaroflash EUDMX ce week-end. Et bien en termes de puissance, c’est extraordinaire. Par contre c’est, comme son nom l’indique un produit Hongrois donc au point de vue du SAV je ne sais pas ce que cela donne. Bon il a l’air costaud et bien fini mais bon. Avec Martin du est certain du SAV, de trouver rapidement une ampoule de rechange. Par contre pour l’Hungaroflash je n’ai pas encore trouvé de distributeur sur la France, par contre il y en a à Londres.
Donc pour moi en conclusion par ordre de préférence:
Le Geni
L’Hungaroflash puis l’Atomic mais juste à cause du SAV sinon l’Atomic puis le Hungaroflash.
Tous les autres produits offrent peu d’intérêt.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53Posté le 22/03/2005 à 10:08:11
Hungaroflash est distribué chez ESL si je me souviens bien. Nous on a un Quasar, POWAAAAAAAAAAA tu peux même pas exploiter l'effet continu sinon les disjoncteurs sautent !!
J'ai vérifié sur leur site, Hungaro est bien distribué par ESL.
0
Cosaque
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 22/03/2005 à 10:54:32
Merci bcp, de plus il est possible d'acheter en ligne. Bon sinon effectivement attention à la consommation. Pour l'hungaroflash c'est entre 10A et 20A!!!
0
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 22/03/2005 à 19:19:40
---> le Kes West à Bours dans le pas de calais, dans le nord de la france, salle techno 6 Atomic ensemble... Mode éblouissant, fermez les yeux
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56Posté le 23/03/2005 à 10:12:15
Mouai franchement tout le monde vante la puissance de l'Atomic mais c'est loin d'être le plus puissant, il est très bien construit et sa gestion est nickel (Martin oblige), mais question puissance d'éclair il y a beaucoup mieux...
0
MaRlBoRo
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 24/03/2005 à 19:29:40
L'atomix 3000 s'est le mailleur.
0
Système BenKen...
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 24/03/2005 à 19:38:45
Ne pas oublier le FLASHER 1.5 de SGM, pas tres connu, mais il mériterait de l'etre : c'est le seul strobe a condensateur il consomme maxi 400 watts pour une puissance d'éclair quasi équivalente à celle de l'atomic et une vitesse de flash excellente aussi (effet continu)...
0
MaRlBoRo
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
59Posté le 24/03/2005 à 22:26:33
Je ne le connait pas celui la
Ou je pourais trouver ses fiches techniques