Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?

• 82 réponses
  • 20 participants
  • 6 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
Atomic 3000 Vraiment au dessus des autres ????

Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)

Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.

Merci , Bryan

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
51
52
J’ai eu la chance d’utiliser un Hungaroflash EUDMX ce week-end. Et bien en termes de puissance, c’est extraordinaire. Par contre c’est, comme son nom l’indique un produit Hongrois donc au point de vue du SAV je ne sais pas ce que cela donne. Bon il a l’air costaud et bien fini mais bon. Avec Martin du est certain du SAV, de trouver rapidement une ampoule de rechange. Par contre pour l’Hungaroflash je n’ai pas encore trouvé de distributeur sur la France, par contre il y en a à Londres.
Donc pour moi en conclusion par ordre de préférence:
Le Geni
L’Hungaroflash puis l’Atomic mais juste à cause du SAV sinon l’Atomic puis le Hungaroflash.
Tous les autres produits offrent peu d’intérêt.
53
Hungaroflash est distribué chez ESL si je me souviens bien. Nous on a un Quasar, POWAAAAAAAAAAA tu peux même pas exploiter l'effet continu sinon les disjoncteurs sautent !!

J'ai vérifié sur leur site, Hungaro est bien distribué par ESL.
54
:bravo:
Merci bcp, de plus il est possible d'acheter en ligne. Bon sinon effectivement attention à la consommation. Pour l'hungaroflash c'est entre 10A et 20A!!!
55
---> le Kes West à Bours dans le pas de calais, dans le nord de la france, salle techno 6 Atomic ensemble... Mode éblouissant, fermez les yeux :oo:
56
Mouai franchement tout le monde vante la puissance de l'Atomic mais c'est loin d'être le plus puissant, il est très bien construit et sa gestion est nickel (Martin oblige), mais question puissance d'éclair il y a beaucoup mieux...
57
L'atomix 3000 s'est le mailleur. :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :bravo:
Système BenKen...
58
Ne pas oublier le FLASHER 1.5 de SGM, pas tres connu, mais il mériterait de l'etre : c'est le seul strobe a condensateur il consomme maxi 400 watts pour une puissance d'éclair quasi équivalente à celle de l'atomic et une vitesse de flash excellente aussi (effet continu)...
59
Je ne le connait pas celui la :!: :!:
Ou je pourais trouver ses fiches techniques :?: :?:
Système BenKen...
60

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).