Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?

  • 82 réponses
  • 20 participants
  • 6 569 vues
  • 2 followers
1 Atomic 3000, Vraiment au dessus des autres ?
Atomic 3000 Vraiment au dessus des autres ????

Je vous pose cette question car j'ai remarqué que les lampes : XOP-15 ou XOP-7 (Version américaine) était les même que les autres Strob (Pearl River, ...)

Et aussi si quelqu'un pouver m'éclairer sur la différence entre ces deux lampe ; XOP-15 et XOP-7.

Merci , Bryan

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le premier post
81
Oui c'est normal, c'est dû à l'échauffement des électrodes sur le tube, ne t'inquiètes pa.
82
Merci Kourtch !!!! :bise:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

83
A ce sujet. si on change la lampe , et que les cables ( 2 a l'extremité droite du tube si on regarde l'atomic face a la vitre et 1 a l'extremité gauche ) sont plus longs que sur un atomic normal par exemple neuf ( ce sont des cables enroulés de plastic , sortes de pailles ) et qu'ils sont trop prets de la lampe et chauffent un peu ( la paille a fondue car ils ont touchés la lampe ) est ce un gros probleme ? les cables sont longs et pas forcement tendus. Sur un atomic normal les cables sont tendus et ne sont pas en contact avec la lampe alors que sur un , ou la lampe a ete changé , les cables sont un peu apparents, un peu pliés et sont assez proches de la lampe.

enfin j'espere que je me suis fait comprendre. ca parait un peu confus..

la question est donc , est ce vraiment grave , si oui comment pouvons nous faire pour raccourcir les cables afin qu'ils soient tendus et donc pas de risque de contact avec le tube et moins apparents a travers la vitre.

merci beaucoup et desolé pour l'embrouille ahaha..
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?