3.9/5
  • Dj SimDj Sim

Super, pour tout publics !

Elokance Elo-800CPublié le 07/03/17 à 19:42
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'utilise pour des soirées de maximum 200 personnes en salle.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je l'utilise pour des prestations en discomobile, depuis octobre 2016.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui bien sûr j'ai essayer des enceintes de la marque " My deejay" que je ne recommande pas et des enceintes en 2 enceintes + un caisson de chez "hk audio" et elokance et hk audio c'est pareil! pour 3 fois moins cher! Je pense que je vais me racheter 4 autre enceintes plus 4 caissons de basse !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les + : Le…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'utilise pour des soirées de maximum 200 personnes en salle.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je l'utilise pour des prestations en discomobile, depuis octobre 2016.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les + : Le son, le simplicité et sur le caisson il y a plein de programme génial! Le passe bas le passe haut...
    Les - : le caisson n'est pas équipé de roulettes mais on peut en bricoler. Et malheureusement les prix augmentes.

Je l'ai ai essayer en extérieur au bord d'une piscine qui fait environ 50m sur 15m c'est très bien!!!

• yoyo25200yoyo25200

parfait en discomobile

Elokance Elo-800CPublié le 04/02/17 à 00:54
    j'utilise ce produit pour l'animation discomobile en restaurant et salles moyennes pour 50 personnes.
    utilisé depuis 3 mois,
    son musique et micro bien rendu. basse présentes
    j'utilisais jusqu'à présent des jbl tr125 qui me permettait d'animer 100 personnes sans caisson de basse.

les plus :

rendu sonore tant aigu que basse
    évolutif

• anthony224anthony224

bon système evolutif

Elokance Elo-800CPublié le 07/08/15 à 12:26
    Bonjour
    Je cherchais depuis un petit moment un système capable d'assurer des soirées pour environ une centaine de personnes avec un budget serré ( animations occasionnelles )
    Je me suis donc tourné vers ce système après avoir lu moult avis en bien ou en mal sur cette marque sponsorisée

Première soirée effectuée avec il y a 15 jours .
    caisson efficace avec une basse bien présente , sattelites ok avec des aigus pas criard même à haute puissance (aucun larsen avec mon micro hf face aux sattelites du moins à puissance plutôt basse pendant animation repas )

Bonjour

Première soirée effectuée avec il y a 15 jours .

Puissance disponible toutes la soirée . La salle utilisée est normée pour 300 places assises et le système n'était pas trop en peine même si quelques watts supplémentaires auraient été les bienvenues.

Je n'ai pas suffisement de recul pour statuer définitivement sur la qualité de ce matériel mais pour l'utilisation que je prévois, il fait largement l'affaire.
    Je pense même m'en acheter un second pour être tranquille . Ayant travaillé plusieurs années en clubs et animations de type mariage , donc sur différents matériels dont certains plutôt onéreux , je peux tout de même dire que ce système est de bonne facture pour le prix proposé ( ne pas le mettre au même rang que certaines marques chinoises décriées , fabriquées avec des boîtes de conserves et papier toilettes recyclé)

A conseiller largement pour les budgets serrés qui veulent un truc qui tient globalement la route .
  • Anim'& ToutAnim'& Tout

500 €

Remplacent de:
    Audiophony A15

Utilisation lors de très nombreux concert avec une Yamaha 02R
    Je n'avais aucun avis ou de retour sur ces produit lors de l'achat donc j'y allais à l'aveugle et je n'ai pas du tout été déçu sur la qualité. Pour avoir travaillé avec du HK sur des salle de concert à Rennes, j'ai été bluffé de voir que du matériel à 2 fois moins chère sortais un son qui les concurrences !

Utilisation :
    Depuis 2 ans

Prix d'achat :
    500 €

Remplacent de:
    Audiophony A15

Utilisation lors de très nombreux concert avec une Yamaha 02R

Le seul points que j'ai relevé c'est son utilisation permet moins de sonoriser en extérieur, le son est très bien mais il ne porte pas. Pour exemple j'ai sonorisé un char de carnaval et les danceurs ne devait pas allé au delà d'une centaine de mètres (son des autres char mais puissance limité pour ce type d'événements). Pourtant la sonorisation de feux d'artifice je n'ai eu aucuns problèmes.