HK Audio Lucas Nano 300

Tous les avis sur HK Audio Lucas Nano 300 notés 3/5

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas Nano

Acheter
4.3/5
  • tumblehometumblehome

Pas mal mais pas très puissant

HK Audio Lucas Nano 300Publié le 21/12/16 à 19:27
    J'utilise le HK Lucas Nano depuis maintenant 6 mois pour amplifier mon piano numérique. Au départ, j'en avais acheté un seul mais je me suis vite rendu compte que la puissance n'était pas suffisante quand je joue avec mon groupe (qui ne joue pas spécialement fort). J'ai donc acheté un deuxième set et quand on les couple le niveau est tout à fait acceptable.
    L'avantage de cette solution, c'est que, quand je joue à la maison, je ne branche qu'un ampli sur les deux.
    La qualité du son est correcte, mais un peu faible dans les mediums. On n'a pas énormément de possibilités de réglage. Par rapport à des amplis clavier type Roland KC, il n'y a pas photo: le son du HK est meilleur. Un autre avantage du HK est son poids, super léger.
  • bouliwanbouliwan

pas mal

HK Audio Lucas Nano 300Publié le 28/11/14 à 16:54
    utilisé depuis 1 an
    je n'ai pas essayé d'autres modèles avant

le plus: transport, utilisation (on le branche électriquement et c'est parti), rapidité d'installation, ça a l'air solide.
    le moins: je trouve que pour le prix cela ne pousse pas assez et il manque un port USB
    rapport qualité prix pas mal
    si vous voulez faire des petites soirées et/ou jouez seul (chant + instrument) dans un petit endroit alors c'est parfait. sinon passez votre chemin.