Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 754 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
231
K12 -> 131 db SPL max
Maxx 4 A -> 123 db SPL max ...

Sinon celle ci n'a pas l'air mal au regard de ses composants: https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ldeb_152a.htm

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 17:33:17 ]

232
Sinon, ton cousin va bientôt vendre les siennes de FBT willy?
En plus il en a 4, ça pourrait être pas mal...
Dj Ju
233
Hors sujet :
william121-->Oui certes y a ptètre sur le papier lol 131 db mais... : une paire de SRM en salle ont normalement un rendement plus élevé que les Boses 802, pourtant à l'oreille les 802 sont bien au dessus !!!!!!!!!Julien -->Oui, il compte les vendre en fin d'année! Adamson ou Nexo PS 15R2 (proc.ampli...) oblige!!!

234

Je croyais que FBT était des USA

Ben si ça se trouve, je suis de + en+ conquis par les produits italiens : y a 5 ans j'ai acheté en occaz une guitare basse marque CMI de fabrication Italienne, mon ampli guitare est  un vieux ampli baffle dédié  à un orgue de la même marque(un unstrument des année 70) , et maintenant RCF!!!

A voir ce FBT.

235

dj's@, le fbt Maxx4 est à 733 euros pièce sur thoman . Presque le prix  des 725 A

Alors FBT ou RCF  je crois que je vais attendre jusu'à la fin d'annéee pt 'être que ton cousin me les vendrait à bon prix

Maintenant he me souviens que la salle où j'ai sonnerisé l'autre fois est équipé d'un système FBT  en multidiffusion (un peu comme du home-cinéma ie des petits sateliites accrochés au mur +2 caisson sub + 1 mélangeur ampli??)

236
Pour les Maxx, je pensais à celles du cousin de dj's@ d'occasion (4), il va passer sur de la PS certainement, si tu peux venir les chercher sur Paris, ça pourrait être pas mal et je pense que ça s'accorderait bien avec tes 2 905AS... et puis on se boira un verre entre Afiens... j'amènerai de la karmeliet de belgique... bave lol
Enfin, je pensais juste à ça, dans tout les cas l'occasion peut être pas mal si ton budget est limité...
Dj Ju
237
AAAAAAAHHHH
Dans une semaine j'ai mon 905as
sa va me changer de mon HK
je languis je languis

https://djludo.fr

238
PAREIL!!!! Dans une semaine j'ai mon 905as et dans 10 jours environs j'ai mes 2 712a!!!!!!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

239
Renaud67,

Dès que tu auras tes 712a, n'hésite pas à donner ton avis sur les 712A + 905, ça m'intéresse...
240
oui oui c'est prévu t'inquiet!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci