Utilisateur ?
- 1 040 réponses
- 51 participants
- 104 754 vues
- 48 followers
music60
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
william121
Maxx 4 A -> 123 db SPL max ...
Sinon celle ci n'a pas l'air mal au regard de ses composants: https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ldeb_152a.htm
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 17:33:17 ]
dj ju sourisonic
En plus il en a 4, ça pourrait être pas mal...
dj's@
william121-->Oui certes y a ptètre sur le papier lol 131 db mais... : une paire de SRM en salle ont normalement un rendement plus élevé que les Boses 802, pourtant à l'oreille les 802 sont bien au dessus !!!!!!!!!Julien -->Oui, il compte les vendre en fin d'année! Adamson ou Nexo PS 15R2 (proc.ampli...) oblige!!!
dsiBel
Je croyais que FBT était des USA
Ben si ça se trouve, je suis de + en+ conquis par les produits italiens : y a 5 ans j'ai acheté en occaz une guitare basse marque CMI de fabrication Italienne, mon ampli guitare est un vieux ampli baffle dédié à un orgue de la même marque(un unstrument des année 70) , et maintenant RCF!!!
A voir ce FBT.
dsiBel
dj's@, le fbt Maxx4 est à 733 euros pièce sur thoman . Presque le prix des 725 A
Alors FBT ou RCF je crois que je vais attendre jusu'à la fin d'annéee pt 'être que ton cousin me les vendrait à bon prix
Maintenant he me souviens que la salle où j'ai sonnerisé l'autre fois est équipé d'un système FBT en multidiffusion (un peu comme du home-cinéma ie des petits sateliites accrochés au mur +2 caisson sub + 1 mélangeur ampli??)
dj ju sourisonic
Enfin, je pensais juste à ça, dans tout les cas l'occasion peut être pas mal si ton budget est limité...
djludo34
RJ6713
Sirius Sound & Light
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
- < Liste des sujets
- Charte