Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?

  • 106 réponses
  • 9 participants
  • 14 304 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon ba alors les fléchettes c'est finie maintenant :clin: ,a oui en fait , Bravo pour les Chiltone.. :aime: :bravo:
102

Hors sujet :

Citation : Super.
Pour information, la garantie ne couvre pas les membranes percées par des fléchettes


:mdr: :mdr: :mdr: bien vu , il pense a tout samuel :8O:

103
Rafy > Commences pas à remercier maintenant, car plus les jours vont passer et plus tu va tes oreilles vont se sentir obligées de la faire :lol:

Je suis vraiment tres content pour toi je le repette :clin:

Je sais que lorsque j'ai acheté les miennes j'ai eu l'impression de redécouvrir certain CD que j'ai a la maison, je pense qu'il va en être de meme pour toi tu verras :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

104
Nikel sa te fait une jolie petit installation maintenant. :clin:
105
Franchement ouais ca me fait un joli petit mur ( qui n'a rien avoir avec mon ancien mur Warfedale :clin: )
Maintenant ,quand tout ca sera rodé ca va grave le faire :aime: .C'est mes voisins qui vont commencer a moins rire je pense :8)
106
Gaffe aux oreilles quand même :!:
107
Ne t'inquite pas mes oreilles vont plus que bien pourle moment :clin:
Comme je vous l'est dit précédemment je compte acquérir une nouvelle table de mixage pour remplacer ma numark DM-1001MX.
Comme vous m'avez été de tres bon conseils si vous pouviez me conseiller sur cette page se serait super :)
/console-dj/forums/t.169837,table-de-mixage-pour-moins-de-300-euros.html