Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 22:18:13Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Rafy > Commences pas à remercier maintenant, car plus les jours vont passer et plus tu va tes oreilles vont se sentir obligées de la faire
Je suis vraiment tres content pour toi je le repette
Je sais que lorsque j'ai acheté les miennes j'ai eu l'impression de redécouvrir certain CD que j'ai a la maison, je pense qu'il va en être de meme pour toi tu verras
Franchement ouais ca me fait un joli petit mur ( qui n'a rien avoir avec mon ancien mur Warfedale )
Maintenant ,quand tout ca sera rodé ca va grave le faire .C'est mes voisins qui vont commencer a moins rire je pense
Ne t'inquite pas mes oreilles vont plus que bien pourle moment
Comme je vous l'est dit précédemment je compte acquérir une nouvelle table de mixage pour remplacer ma numark DM-1001MX.
Comme vous m'avez été de tres bon conseils si vous pouviez me conseiller sur cette page se serait super /console-dj/forums/t.169837,table-de-mixage-pour-moins-de-300-euros.html