Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?

  • 106 réponses
  • 9 participants
  • 14 227 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

Citation : La finition bcorde est vraiment classe

et bien , encore merci pour les photos , parceque là ,j'ai l'impression de voir pour la première fois les enceintes B.Corde , la finition nickel .

Eternal3Noobs
72
Ba en fait , concretement je voudrais mettre un coup de fouet a mes EVXP-15 c'est à dire changer le HP ainsi que le filtre, penses tu que ce sera possible?
73
Et pourquoi donc mettre un coup de fouet? c'est ca que je ne comprend pas? Elles doivent largement suivre le sub non?

Ou peut etre veux tu des enceintes plus puissantes pour pouvoir les utiliser sans sub et ne pas avoir à trimballer le sub tout le temps avec toi?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

74
Rafytong,pourquoi ne tout simplement pas les revendres,puis économisé un peu pour t'acheté de meilleurs sat,ce serai le plus judicieux à mon avis.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
75
Non pas du tout, en fait je compte les faire marcher toujours avec le sub mais le fait est que je pense qu'elles ne le suivront pas c'est pourquoi je voulais leur donner un petit coup de jeunesse. :)
Effectivement au début je comptais les vendres pour acheter de meilleurs sat mais ce n'est pas la solution la moins économique. :??:
C'est pourquoi j'ai opté pour cette solution: changer HP ainsi que le filtre
76
Je pense qu'au contraire elles suivront :clin: ; apres qualitativement c'est sur que ce n'est pas la même chose que ton sub.

Donc si tu comptes changer de filtre et HP et retoucher un peu la caisses des EVPX 15, vois avec B Corde si cela est possible.. Il vend une tres grande quantité de haut parleurs, réalise lui meme ses filtres, il pourra donc te conseiller au mieux je le pense.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

77
Effectivement ptet que Samuel aura une idée pour customisé tes Wharfy,ça peut le faire.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
78
Merci beaucoup à tous.J'espere aussi qu'il pourra faire quelque chose pour moi :D: pour me realiser deux petites tetes bien dynamique avec les caisses de mes WARfy :mdr:
79
Comme vous conaissez bien B.Corde je viens de voir un model que quelqu'un vends dans ma région
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=61195&id=1186295
Il s'agit d'une B.corde chiltone CG7-115, qu'en pensez vous?Car elles sont vendues pour 180 euros neuves et je pense que ca peut etre une bonne alternative a mon probleme.
80
Finalement , j'ai fini par suivre votre conseil.Je suis allé chez Samuel Corde et lui est acheté des chiltone CG7-115M avec une compréssion(B$C) + hp éminence(beta 15).
ET bien je peux vous dire que la qualité sonore est bien au dessus des EVXP-15 et la puissance et finition au rendez vous.
Merci beaucoup ,une fois de plus, vos conseils se seront avérés plus que justes et auront porté leur fruits.