Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?

  • 106 réponses
  • 9 participants
  • 14 229 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : j'ai un pote qui aprés avoir acheté plusieurs marques de table(ecler,numark,vestax,stanton ect...)s'est tourné vers ceci depuis 1an et depuis il ne voit que par ça,tout les amis qui ont mixés sur cette table d'ailleurs sont ravie par la qualité de son et la qualité de fabrication,c'est vraiment une table de qualité bien au-dessus des autre marques malgré son design pas tape à l'oeuil.
tu peut la trouvé à 300euros dans les occaz Af je te garantis que tu regrettera pas ton achat.

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
92

Hors sujet : Ah ben forcément, du Rodec... Un pur produit belge comparable à leurs bières et chocolats ! :aime:

93
:mdr:
Dommage qu'elle soit un peu au dessus de mon budget.
De plus, si possible il m'aurait fallu une table 4 canaux pour pouvoir mettre plus de source alors c'est pour ca que la Vestax me paraît plutôt avantageuse.
:clin:
94
Rafy il nous manque plus qu'une belle photo de ton install maintenant :humm:
95
J'avou je vais en prendre ce soir et je les collerais sur la page de mon "profil" comme ca vous verez le sub :aime: ansi que les chiltone que vous m'avez si bien conseillé :bravo: de prendre
96
Merci vivement ce soir :aime:
97

Citation : De plus, si possible il m'aurait fallu une table 4 canaux pour pouvoir mettre plus de source alors c'est pour ca que la Vestax me paraît plutôt avantageuse.

ha ok je croyais que tu voulais juste branché une paire de platine.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
98
Non pas du tout :P: , il faut que je branche pour tout te dire un double lecteur CD + PC + boite a rythme + platine donc au moin 4 sources :aime: .
Je vous photograpgie un peu tout ca ce soir comme ca vous verez :clin:
99
Voila je vous est mis des petites photos du caisson EV + Chiltone et même mes dernieres EVPX-15....... :aime:
En tout cas un grand merci à vous tous et tout particulierement à Processus (pour le QSC et le caisson Electrovoice) et à G2 (pour les chiltone) :clin: mais aussi à tous les autres :bravo:
100
Super.
Pour information, la garantie ne couvre pas les membranes percées par des fléchettes :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.