Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu as fais un bon choix rafytong :bravo:
Bienvenue au Club des heureux propriétaires d'enceintes B.Corde ! :bave:
:volatil:
82

Hors sujet : sa fait quand meme plaizir que quelqun qui suit les conseils du forum , soit satisfait de son acquisition :clin:

83
:aime:

Bien joué Rafy, c'est le meilleur choix que tu ai pu faire :8) , et tu vas voir qu'avec le temps, tu vas apprécier de plus en plus ces petits moteurs B&C que sont les DE10 :aime2:

Mets les CD que tu as l'habitude d'écouter, poses toi dans ton fauteuil et savoures :lol: :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

84
C'est ce que je fais je savoure à fond :P: .Cest clair qu'elles sont vraiment de bonnes qualités :bravo: .
Rien à voir avec mon matos précédent.
Maintenant je peux vous dire qu'avec mon sub electrovoice double 18" ainsi que deux de ces bijoux le résultat est vraimment plus que satisfaisant.Mes oreilles n'en reviennent pas :D:
85

Citation : Mes oreilles n'en reviennent pas

:clin:

:boire:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
86
Vous comprenez pourquoi je recommande B Corde partout maintenant :nawak: s'en est meme saoulant des fois, mais ca en vaut vraiment la peine :aime: Beyma, RCF, Eminence, B&C inside :aime:

87
Ouais franchement on peut y aller les yeux fermés :clin: .C'est vraimment du sérieux en plus Samuel est super patient et compréhensif.
Il cherche la solution la plus adaptée sans vouloir vendre plus, ce qui est super agréable ( pas comme certains magasins de sono dont on ne citera pas les noms).
Maintenant il ne me reste plus qu'à changer ma table de miwage (numark) pour une, de meilleure qualité.
Personnellement j'ai pensé a la Vestax VMC-004, qu'en pensez vous?
88

Hors sujet : Si tu aime déjà tes enceintes toutes neuves alors tu risque d'avoir une surprise quand elles seront rodées... :mrg:

Pour la table de mix, pose ta question dans la section DJing > Consoles DJ, tu seras moins hors-sujet et tu auras plus de réponses. Mais avant ça fais une recherche dans cette section concernant la Vestax VMC-004, certains ont sûrement déjà donnés leur avis sur cette table.
89
Je sais , mais je demandais toujours au cas ou.
Parce que sur cette page ci on m'a toujours donné de bons conseils :clin: , alors je me suis di que dans la lignée pourquoi pas poser une autre petite question :D:
90

Hors sujet : Pour la VMC 004 fonces, aucun probleme . Ce n'est pas fait pour faire la brute, cela reste une table entrée de gamme, mais d'un excellent rapport qualité prix. Fonces ;) , à part bien sur si tu compte scratcher en pagaille et fare la brute avec le cross.

MAis pourquoi 4 voies? Bref vas demander tout ca dans la partie DJ, mais je pense que personne ne m'y contredira et te reomandera cette table de mixage aussi ;)