Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?

  • 106 réponses
  • 9 participants
  • 14 228 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
61
La fintion bcorde est vraiment classe , quelques photo si quelqun veut aprecier encore :clin:







voila , model si dessu , identique a celle de G², a savoir CG7 152
62
En lisant les avis laissés sur Bcorde j'ai trouvé ma réponse, et puis c'est vrai que quand on a un bon artisan Francais à proximité pourquoi ne pas essaier.Je vous tiens au courant sur l'évolution de mes WARF
Encore merci à vous et bonne soirée
63
Bonne soirée, suite au prochain épisode
64
C'est clair , la classe.Elle paraisse quand même vraiment balaise... :P:
Quelles sont les dimensions environ ?Parce que en les voyant ,j'ai peur que les caisses de mes WArfs ne soient trop petite
65
C'est vrai quelles sont super bien fini. EV eliminator peut aller se cacher a côté :mdr: non quand meme pas. Mias aprés faut voir si on veut privilégié la finition, ou la sonorité, ou les 2. Chez B corde sa a l'air les 2 aparament !!
66
70*45*45 quelque chose dans le genre

Hors sujet : :8O: P'tin elles sont belles mes enceintes, meme si ce n'est pas chez moi et que ce n'est pas les miennes :lol:



edit : Alex Oula que oui ! c'est les 2 crois moi :aime: . Et surtout un fabricant toujours dispo au telephone :8)

On est completement sorti du sujet du thread :oo: Bon en meme temps tu as eu tous les conseils qu'il te fallait c'est déja ca :)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

67

Hors sujet :

Citation : P'tin elles sont belles mes enceintes, meme si ce n'est pas chez moi et que ce n'est pas les miennes


cest pas des cg7 152 que tu as?

:fleche:

68
A oui c'est sure elles sont carément plus imposantes que mes warf.J'espere seulement que le volume de mes caisses seront suffisant pour acceuillir de nouveaux HP plus performant.
C'est clair que là niveau conseils je suis blindé du moin jusqu'à ce que j'appel demain Bcorde.Merci beaucoup en tout cas :D:
69
De rien
70
Mais concretement tu veux faire quoi?

Car B Corde ne vend pas des caisses vides :oo: . Ils vend des enceitnes toutes faites (comme sur la foto) ou des kit comprenants HP + filtre

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.