Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 22:18:13Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
En lisant les avis laissés sur Bcorde j'ai trouvé ma réponse, et puis c'est vrai que quand on a un bon artisan Francais à proximité pourquoi ne pas essaier.Je vous tiens au courant sur l'évolution de mes WARF
Encore merci à vous et bonne soirée
C'est clair , la classe.Elle paraisse quand même vraiment balaise...
Quelles sont les dimensions environ ?Parce que en les voyant ,j'ai peur que les caisses de mes WArfs ne soient trop petite
C'est vrai quelles sont super bien fini. EV eliminator peut aller se cacher a côté non quand meme pas. Mias aprés faut voir si on veut privilégié la finition, ou la sonorité, ou les 2. Chez B corde sa a l'air les 2 aparament !!
A oui c'est sure elles sont carément plus imposantes que mes warf.J'espere seulement que le volume de mes caisses seront suffisant pour acceuillir de nouveaux HP plus performant.
C'est clair que là niveau conseils je suis blindé du moin jusqu'à ce que j'appel demain Bcorde.Merci beaucoup en tout cas