Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum AG Audio ?

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 14 231 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Forum AG Audio ?
Bonjour,

Quelqu'un sait ce qui se passe car je n'arrive plus a atteindre le site de AG Audio?
A+
Afficher le sujet de la discussion
51
Mouais... c'était juste une pointe d'humour a deux centimes... mais si ce n'est pas le genre de la maison, ok, j'évites...me semblait avoir mis un smiley après non? fin soit...

Je me doutes bien que PowerSound ne va pas se retourner contre les membres d'AF... je pense qu'il est quand même un rien plus malin que ca, et qu'il ne va pas se bloquer sur ce genre de détails. c'est du n'importe quoi... sa suspension ne regardes que toi, ton équipe du forum et lui!
52

Citation : Bon, trêve de plaisanterie, je n'ai bien sûr aucune statistique. Mais si tu pars de là, tu n'auras jamais aucune statistique sur aucun matos d'aucune marque. Et donc si tu n'acceptes que cela comme critère, il devient impossible de parler de la fiabilité de tel ou tel produit, quel que soit le fabricant



Disons que j'aime que lorsque l'on avance des propos, on étaye un tant soit peu (un ingénieur doit bien savoir çà :clin: ), parler de fiablité sans n'avancer aucun chiffre (combien d'amplis vendus, combiens de retours ?? ) çà me parait léger, enfin ce n'est juste que mon avis :lol:

@+ :lol:
53
J'ai commandé des écrans LCD sur un cyber-magasin canadien aux prix compétitifs.
J'en ai reçu un HS.
Je le renvoie à mes frais pour échange.
Il m'en renvoi un, je teste: HS aussi.
Je le re-contacte, mais depuis il fait le mort.
Je cherche un peu, et je m'aperçoit qu'il y a des tonnes de clients avec des aventures similaires à la mienne.
Néanmoins, aucun des utilisateurs déçu n'a évidemment de statistiques concernant le volume de vente, la proportion d'insatisfaits, etc.

Faut-il pour autant fermer sa gueule et laisse d'autres acheteurs se faire coui**oner sous prétexte que personne n'est capable de sortir des chiffres?

Ici ou ailleurs, quand quelqu'un pose une question sur le sérieux d'une enseigne, il est évident que personne n'a une vue exacte des problèmes liés à cette enseigne. Doit-on définitivement arrêter de demander l'avis des autres?

Il faut donc faire autrement.

Il ne s'agit ni plus ni moins du travail que nous faisons (devrions faire) tous les jours vis-à-vis de n'importe quelle information. Il s'agit juste de recouper les diverses information posées ici et là, d'analyser la crédibilité de chaque message.

Tu demandes conseil sur une enseigne et tu ne reçois qu'une seule et unique réponse. Si elle est dithyrambique, tu te douteras que c'est un fake. Si elle est incendiaire mais vague, c'est un fake d'un concurrent. Si elle est incendiaire et précise, c'est un utilisateur déçu mais comme c'est l'unique réponse tu te diras que ce n'est pas représentatif.

Maintenant tu te ballades sur plusieurs forums. Tu lis les réponses liées à une enseigne déposées par diverses personnes, des tests effectués par des gens en qui tu as une certaine confiance parce qu'ils ont un historique autre que juste cette enseigne, que tu vois que de nombreuses réponses suggèrent des problèmes avec cette enseigne, puis tu finis par lire de la main même de propriétaire de cette enseigne que ses amplis ne sont pas fiables et qu'il vaut mieux aller voir ailleurs, ben tu as quand même pas mal d'éléments, non?

Une franco-colombienne captive annoncée mourante quelques mois plus tôt est libérée et apparaît aux caméras fraîche et pimpante. Un média suisse annonce qu'il y a eu des tractations. Tu as un doute, non?

Une bombe est découverte par hasard sur le coté d'une voie ferrée par un cheminot qui, quelle chance, passait par là (y'a quand même 32000km de voie en France). Un mystérieux groupe AZF revendique le coup. Cet annonce survient juste avant une décision impopulaire du gouvernement. Quelques semaines plus tard, ce même groupe annonce avoir posé une autre bombe. Cet annonce survient de nouveau juste avant une décision impopulaire du gouvernement. Incrédulité dans la salle. AZF annonce finalement que promis, ils ne le feront plus.

Le président du plus puissant pays du monde annonce qu'il y a des armes de destructions massives dans un pays du moyen orient. Tu ne sais pas s'il y a ces armes, mais tu sais qu'il y a du pétrole.

On peut répéter les exemples à l'infini pour des histoires nettement plus graves qu'AG Audio. Tu reçois énormément d'informations, tu n'es sûr que de peu d'entre elles, et il faut prendre des décisions. C'est la vie.

J'arrête la philo de comptoir.
54

Hors sujet : J'arrête la philo de comptoir.



Bien vu :clin:
55
:oo: :oo: :oo:
56
Des news :?: :?: :?:
57
Nop :??:
Engine by Chevin!
58
Juste pour comprendre la marque ag audio est devenue c2r?
c les memes produits?
59
Ha non pas du tout, C2R est une marque a part qui fait son bout de chemin :8)
Engine by Chevin!
60
La marque AG Audio est passé au tribunal du commerce de Lyon il me semble . Donc mort et enterré .

Arthur est maitenant employé chez Audio Center .


La seul petite similitude entre AG et C2R était un caisson de basse , et encore C2R a dût l'arangé . Damien , de C2R , passé pendant un moment sur le forum de AG Audio pour régler les problèmes avec les systèmes AG Audio des clients . Je n'en sais pas plus .


Le site Audio Center (identique à AG Audio...): http://www.ac-pro.net/
Le site C2R (j'adore l'intro): http://www.c2r-audio.com/

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one