Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum AG Audio ?

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 14 227 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Forum AG Audio ?
Bonjour,

Quelqu'un sait ce qui se passe car je n'arrive plus a atteindre le site de AG Audio?
A+
Afficher le sujet de la discussion
41
:D , le sujet c'est le forum ...heu se serait possible d'avoir une copie ? , ya de la discutions diy et sono bien informative :) ,merci

Hors sujet : l'amélioration continue...;)

Eternal3Noobs
42
Powersound vient d'être suspendu définitivement.

Pour que vous compreniez la raison de cette suspension.


Il y a eu de tres (trop) nombreux dérapages (pub AG Audio, etc) de sa part (les membres les plus anciens doivent savoir de quoi je parle). Il a été averti de nombreuses fois par l'équipe de modération que s'il souhaitait rester sur Audiofanzine, il ne devait plus intervenir sur les sujets relatifs à AG Audio, compte tenu de tous les manquements à la charte qu'il y a eu.

Il a recommencé il y a quelques mois, nous l'avons suspendu quelques jours.

Il a récidivé aujourd'hui, nous avons cette fois choisi de le suspendre définitivement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43
Je n'ai malheureusement pas suivi ces "dérapages", donc je ne sais pas trop de quoi il s'agit, mais son dernier post comportait-il quelque chose de "mauvais"?

Le fait de "suspendre" l'accès de PowerSound à ce forum n'est-il pas un peu "problématique" pour les usagers de matériel AG? Le site AG ayant disparu, Arthur et Co étant "on ne sait où en Chine", il leur restait PowerSound qui affirmait "essayer d'aider du mieux qu'il le peut les usagers de matériel AG en leur proposant un SAV", mais si on supprime sans cesse ses post, et même son compte, comment monsieur tout le monde peut-il encore savoir qu'il doit le contacter pour avoir un SAV ?

Ou alors il serait peut être bien de créer un post avec uniquement des coordonnées de contact pour ce SAV AG Audio...

Je dis ca je dis rien, moi ca m'est égal, j'ai son numero de tel ;o)
Et je le répète, je ne me melle pas de ce qui ne me regardes pas quand aux raison de sa suspension, je n'y étais pas, je peux difficilement juger de l'objectivité de cette décision. :P:
44

Citation : Je n'ai malheureusement pas suivi ces "dérapages", donc je ne sais pas trop de quoi il s'agit, mais son dernier post comportait-il quelque chose de "mauvais"?

Le fait de "suspendre" l'accès de PowerSound à ce forum n'est-il pas un peu "problématique" pour les usagers de matériel AG? Le site AG ayant disparu, Arthur et Co étant "on ne sait où en Chine", il leur restait PowerSound qui affirmait "essayer d'aider du mieux qu'il le peut les usagers de matériel AG en leur proposant un SAV", mais si on supprime sans cesse ses post, et même son compte, comment monsieur tout le monde peut-il encore savoir qu'il doit le contacter pour avoir un SAV ?



Il a un site internet, et est dans l'annuaire pour ceux qui souhaitent le joindre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

45

Citation : comment monsieur tout le monde peut-il encore savoir qu'il doit le contacter pour avoir un SAV ?


Et bien monsieur tout le monde à bien compris que depuis une paire d'année,AG n'aurait plus de sav , apres jespére que mtlm (monsieur tout le monde) à eu la raduc sion des désabué :)
Eternal3Noobs
46
Sachant qu'il s'appelle Powersound et qu'il réside en Belgique, il est assez facile de trouver son adresse de contact.

Pour les histoires de frittages à propos d'AG Audio, tu peux jeter un œil à ce forum:
/sono/forums/t.129617,ag-audio-pro-v2-0.html
Attention, c'est volumineux (1199 messages). Presque tout y est: les fake (à moins que ça n'ait été supprimé), les premiers utilisateurs déçus, les retards de livraison, les premières pannes en série, le split AG/C2R, les suspensions de compte... Un vrai roman-feuilleton, Dallas à coté c'est de la gnognotte (357 épisodes seulement).
Je ne dis pas ça pour raviver les vieilles querelles. Mais tu dis ne pas avoir suivi les vieilles histoires, l'information et là, bonne lecture (et bon courage).

Autre fil de discussion assez révélateur:
https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=2452

Pour le DIY, c'est dommage que le forum AG ait disparu car c'est effectivement l'un des sujets qui restait intéressant là-bas. Néanmoins il reste celui-ci sur le SBP118 (probablement l'un des schéma qui intéresse le plus de monde):
/construction-d-enceintes/forums/t.136142,construction-sbp-118.html

AG n'est pas le seul à proposer des schémas de sub BR 18", on en trouve aussi chez la plupart des constructeurs de HP (Beyma, B&C, RCF...).
47

Hors sujet :

Citation : AG n'est pas le seul à proposer des schémas de sub BR 18

c'etait le seul à croire inventer quelque chozz...
enfin cétait sympa j'ai zapé la tv real ET

Eternal3Noobs
48
[mode deconne ON] dBis, excuse moi, mais je comprend pas tjrs tes posts... c'est parce qu'on parle pas partout le même français ou bien c'est ton clavier qui a du mal?
[mode deconne OFF]

Pour le forum d'AG, comme le disait PowerSound avant d'être "éffacé de la planète AF", il essayera je pense de le remettre ailleurs (car visiblement c un soucis de DNS si je comprend bien, pas d'ébergeur). Donc tout n'est pas perdu, le DIY reviendra peut être :o). :lol:

Sur que PowerSound + Belgique permet de le retrouver... faut juste savoir que pour un SAV AG faut voir chez PowerSound et non chez AG...
Par contre, à mon avis, évitez de dire que vous venez de "chez AudioFanzine", car à mon avis ca ne va pas arranger le côté relationnel... :bravo:

Ok, si je comprend bien, Nick Zefish, tu m'as préparé de la lecture... fais chi*r, déjà que j'ai du mal à modèrer les épisode de Heroes que je regardes en ce moment :mdr: , si en plus on me propose une autre série...
Je vais aller chercher les Popcorns alors...

Ok, c'est bon, je resors :oops:
49

Hors sujet :

Citation : [mode deconne ON] dBis, excuse moi, mais je comprend pas tjrs tes posts... c'est on parle pas partout le même français ou bien c'est ton clavier qui a du mal?
[mode deconne OFF]


ba (et bien)désolé , c'est moi et je parle pas français , excuse (moi),peace
edit: j'ai un peu de mal avec se que tu tapote aussi ;)

Eternal3Noobs
50

Citation : Par contre, à mon avis, évitez de dire que vous venez de "chez AudioFanzine", car à mon avis ca ne va pas arranger le côté relationnel...



Heuu, les membres du site n'ont absolument rien à voir avec sa suspension, qu'ils soient clients ou non ok? Donc ce genre de réflexion évite.

La décision de suspendre Powersound Ad vitam a été prise par les personnes qui s'occupent du site, à cause de trop nombreux débordements depuis plus de 3 ans.
Une charte est là, et elle n'a pas été respécté de tres nombreuses fois.

Je ne vois pas en quoi cela pourrait jouer sur la relation membres AF / Powersound ( à moins que le niveau soit encore plus bas que ce qu'on nous laisse croire ).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.